Index du forum »»  Recherche d'emploi »» Recherche emploi frigoriste (VAR)

Recherche emploi frigoriste (VAR)#8014

4Contributeur(s)
gregory83170MateopingouinAircofrigo
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
gregory83170 gregory83170icon_post
Bonjour, je suis aujourd'hui à la recherche d'un emploi de frigoriste dans le département du var, suite à l'obtention de mon BTS en contrat de professionnalisation j'ai pu trouver quelque poste en CDD, mais je suis malheureusement toujours à la recherche d'un CDI dans une entreprise de froid commerciale .
J’espère qu'une personne présente sur ce site pourras m’aiguiller ou me proposer quelque chose d'intéressent.
Je suis a votre disposition pour vous faire parvenir mon curriculum vitae ainsi qu'une lettre de motivation si intéressé.
Mateo Mateoicon_post
Salut Gregory,

Es tu près à changer de région ? Donne plus de détail sur ton expérience ?

A bientôt
gregory83170 gregory83170icon_post
Bonjour
Ecoute je suis prêt à sortir de ma région même si j'aimerais rester ici, ont vas dire que pour le moment je souhaiterai au moins rester en paca
Pour ce qui est des expériences, j'ai travaillé 2 ans dans une entreprise de froid commerciale (principalement dans des grande et moyenne surface)j'ai ensuite était contacté par un patron d'une petite entreprise de climatisation chez qui j'avais effectué un stage durant ma formation ( BEP ou BAC pro je ne me souvient plus)pour un CDD de 2 mois, et dernièrement j'ai eu un contrat de 2 semaine (remplacement de technicien en arrêt maladie)avec une entreprise qui intervient dans des clinique privée ( PAC avec boucle d'eau et ventilo convecteur , CTA pour bloc opératoire, etc )
pingouin pingouinicon_post
salut,
va deposer un cv aux bureau de la spie,a la garde.
merci a vous
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

tiens :-o jamais passé par le forum de présentation???


:-| :-|
gregory83170 gregory83170icon_post
OK pingouin je vais rechercher l'adresse et je vais déposer un cv des que possible