Index du forum »»  Froid Co Electricité, programmation, automatisation »» machine a glace genglace

machine a glace genglace#8231

4Contributeur(s)
patricepierradanny300Aircofrigo
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
patrice patriceicon_post
bonjour ,voila j ai une machine à glace genglace (glace en ecaille) il y a quelques jours le ventilateur superieur c est arreté j ai fais venir un frigoriste il m as changer le ventilo 350 e puis ca a marché deux jours puis impossible de la remettre en route elle s arrettait au bout de 10 secondes je rappelle le frigoriste il me dis que c est le dijoncteur electromagnetique bref la piece changer et rien le ventilo ne s enclenche pas et surtout c est le dijoncteur changé qui saute je ne c est plus quoi faire a ce rytme je vais avoir une facture enorme .j épere trouver quelqu un qui pourra me dire ce qu il se passe en vous remerciant tous
pierra pierraicon_post
Bonjour Patrice,

La tradition sur ce forum est de ce présenter, rien de bien compliquer. Regarde ta messagerie. Tu as le lien nécessaire les réponses à ta demande viendrons ensuite.

Merci
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
danny300 danny300icon_post
good post.........
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

@patrice: en tant que particulier, je vous invite sur ce site: http://www.pompesachaleurs.fr/

merci

@danny300: vous êtes ici pourquoi? si c'est pour mettre le bordel, vous pouvez vous abstenir! :# :-|