Index du forum »»  Recherche d'un technicien frigoriste »» Recherche frigoriste dans le 34

Recherche frigoriste dans le 34#8266

9Contributeur(s)
Mateobenisaf46Freezer11NopFAISSALAdrienglagladmarcobiffboy
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Mateo Mateoicon_post
Bonjour,

Je mets une annonce plus officielle. La société SOLANREF (basé à Saint Aunes (proche de Montpellier) recherche un technicien frigoriste monteur/dépanneur avec une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine du froid commercial ou froid industriel . Ce poste est à pourvoir dans le secteur de Montpellier pour rayonner dans les départements de l'Hérault et du Gard sud . Salaire selon expérience + véhicule + téléphone + panier-repas. Nous sommes une société de 8 technicienset 5 personnes dans les bureaux.

Envoyer votre CV à cadet.solanref@orange.fr ou par MP à moi-même (je ferais passer)

A bientôt
Mateo Mateoicon_post
Je fais remonter le poste!!!
Mateo Mateoicon_post

Bonjour,

La société ouvre le poste aux débutants aillant une vrai envie d'apprendre et d'évoluer dans le métier de dépanneur frigoriste. Prenez contact avec moi par MP.

A bientôt



Mateo Mateoicon_post
Je relance !!!!! toujours d'actualité !!!!!
Mateo Mateoicon_post
Bonjour,

la société recherche toujours 1 technicien. Débutant comme confirmé n'hésiter pas à envoyer vos CV.

Poste de dépanneur frigoriste en GMS.

Toujours dans le 34 et les environs.
Mateo Mateoicon_post
Bonjour,

toujours d'actualité !!

Bonne journée
benisaf46 benisaf46icon_post
Bonsoir

2ème post et toujours pas de présentation
Je vous ai déjà envoyé un message personnel vous demandant de vous présenter comme tous les nouveaux membres
Dans un 1er temps tous vos post seront bloqués sans présentation
Dans un deuxième temps, à vous de voir......

Merci

La modération


Message édité par : fifi / 10-04-2015 18:22

Freezer11 Freezer11icon_post
Bonjour

Je suis nouveau sur le site, je voulais savoir si le poste était toujours a pourvoir ?
Cordialement
Nop Nopicon_post
comme précisé dans l'annonce , suffit d'envoyer un cv a l'email indiqué !

nop
Mateo Mateoicon_post
Hello,

oui toujours d'actualité.

Merci d'envoyer le CV à peignaux.solanref@orange.fr