Index du forum »»  Règlementation »» fiche d'intervention

fiche d'intervention#8514

9Contributeur(s)
stef60MotiokPLSFroidfifidougsteph87zahakoadelclimatisation
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
stef60 stef60icon_post
salut a tous

j'ai l'entretien de 21 pac identiques doit je faire 21 feuilles .


merci @+
Motiok Motiokicon_post
Bah le bon avec les heures et tout je suppose que t'en fait qu'un.

+ Les fiches fluides avec les recherche de fuite réglementaire x21 avec le N° de chaque appareil.

1 circuit = 1 fiche fluide

a+
Commencer a réfléchir, c'est désobéir.

Soyons pas si dur de la feuille :D
https://www.youtube.com/watch?v=xgLVLjYALvE
PL PLicon_post
Bonjour. Simple, il suffit de créer une annexe feuille simple ou tu pourra faire une photocopie servie aimablement par ton client, ou un cahier existant, avec toutes les réf machines, poids gaz pour chaque, à une seul feuille d'étanchéité des fluides. Je l'ai fait ce matin impeccable. Client content, et moins d’écriture que de faire "50" feuilles, fastidieux pour toi et pour le client. .
SFroid SFroidicon_post
Salut stef60 tu a vombien de kg de F.F sur chaque Pac ?
stef60 stef60icon_post
salut

il y a 700gr par machine

SFroid SFroidicon_post
Re dans la logique les installation inferieur a 2kg tu ne fait pas de certificat d'etabcheité donc si tu a ton attestation d'aptitude tu a du le voir ?
fifi fifiicon_post
Citation : SFroid 

Re dans la logique les installation inferieur a 2kg tu ne fait pas de certificat d'etabcheité donc si tu a ton attestation d'aptitude tu a du le voir ? 


Salut

Je crois que tu confonds.
Si l'installation contient moins de 2kg de fluide, tu n'es pas obligé de faire un contrôle annuel d’étanchéité.
Par contre quelque soit la quantité de fluide contenue dans l'installation, tu dois faire une fiche d'intervention et un contrôle d’étanchéité chaque fois que tu accèdes au circuit frigorifique
Dans ce métier, si tu oublies l'humidité, l'humidité ne t'oublie pas
doug dougicon_post
Slt à tous,
Contrôle d'étanchéité à partir de 2kg et fiche d'intervention incluant un contrôle d'étanchéité si ont ouvrent le circuit (remplacement cp,detendeur,etc...)
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

qu'est ce qui est vendu?

Si le contrôle d'étanchéité est inclus dans le contrat moi je ferais même comme le souligne pl c'est fastidieux une feuille par pac.
La pression, il vaut mieux la boire que la subir.
zahako zahakoicon_post
J'en fait régulièrement
1 Feuille par appareil, il suffit de préparer les fiches à l'avance, la premiere fois c'est long mais la fois d'apres c'est rapide
Les feuilles sont pré-rempli avec les reférences de chaque appareil, il ne suffit plus qu'à mettre des croix au bonne endroit au fur et a mesure du controle et le faire signer par le client à la fin.
j'ai créeer un model ci ca interresse quelqu'un sous tableur .xls