Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Manip VRV Daikin

Manip VRV Daikin#8515

7Contributeur(s)
SFroidgrandpgmadelclimatisationVforcevercorcrisavanlarPL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous j'éspere que vous allez bien ? Je voulais vous demander si quelqu'un aurait les manip que l'on peut fair sur les vrv 2 et 3 de chez daikin sur l'UE avec les BP ? Merci a tous !
Vforce Vforceicon_post
Preneur aussi ;-)
vercorcris vercorcrisicon_post
salut tu parle du code 41?
ou on voix les sonde
monteur dépanneur frigoriste ( MDF limoge afpa)
SFroid SFroidicon_post
Non c'est toutes les manip possible que l'on peut fair sur les vrv 2 et 3 daikin dtyle alimentation des détendeur ou nmbre d'UI controle des sondes etc c'est assez pratique mais pour les avoir il faut faire le stage daikin donc si quelq´un les a ce serait gentil !
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut soufyane et bonne nuit les gars.
tu va dans la rebrique telechargement ,tu clic puis tu cherche doc daikin.
tu as un manuel de service vrv 2 je crois. la dedans tu as ce que tu cherche.
chez daikin tu ne peux pas lire le % d ouverture des detendeur via la carte du vrv, ni la valeures des sondes. pour ca il faut que tu aille sur le mode 41 normale et le mode 41 apres passage sur mode 50.
si y a quelque chose que tu ne comprend pas n hesite pas a le faire savoir.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Salut adel et bonne nuit a tous j'ai pris la doc dans les telechargement je vais regardé ca de plus pres dans la journée je te remercie !
avanlar avanlaricon_post
Attention a tous
adelclimatisation est le génie du vrv pour question ou vous avez trouve aucune réponse chez daikin demander adelclimatisation

a plus tard
PL PLicon_post
Bonjour. J'ai fait le stage VRV 4. Il faut que je scanne les docs que j'ai eu. Dès que j'ai, je vous donne ca. mais c'est un peu long.
Pat
PL PLicon_post
Bonjour. J'ai fait le stage VRV 4. Il faut que je scanne les docs que j'ai eu. Dès que j'ai, je vous donne ca. mais c'est un peu long.
Pat
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous et bonne fin de journée ! Salut PL merci de ta part c'est gentil par contre si quelqun a fait la formation vrv 2 ou 3 serait t'il possible de partager c'est info parce que le 4 c'est bien mais y'en a pas beaucoup encor sur le marché on en a 4 ou 5 actuelement en contrat sinom on a pa mal d'ancien vrv !