Index du Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Vae Bts genie frigorifique aide MERCI
AuteurVae Bts genie frigorifique aide MERCI
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 31-07-2014 23:03

salut a tous,comme je l'avai dit il y a quelque mois je me suis inscrie pour passe mon bts en vae ,donc livre 1 accepter ,je prépare mon livre 2 il sera bientôt terminer ,jorai besoin d'un volontaire qui pourrai consulter mon dossier que je pourrai envoi par email pour le corriger s'il y a des erreurou des hors sujet ,je passe pas par le gretta car financièrement je peut pas est mon entreprise ne veut pas me le payer ,jai déjà fait une trentaine de page en 1 semaine ,merci beaucoup d avance pour votre aider , je peut vous l envoi par email ,et si quelque la deja fait se dossier

  Profil  
Adrien
3679  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 01-08-2014 00:12

Envoi toujours je regarderais un peu ;)

  Profil  www  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 01-08-2014 14:42

salut adrien

je te lai envoi par email a ton adresse ,jattend ton retour,c'est sympa en tout cas d avoir ton avis sur le dossier

  Profil  
ebn
3  


ebn
  Posté : 05-08-2014 23:47

Salut
Envoie je connais bien ca je te filerais un coup de pouce si y a raison d etre :)

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 06-08-2014 20:12

salut ebn

envoi moi un message privée avec ton adresse email, je te l'envoi,car le dossier prendre beaucoup de place j arrive pas a l'envoié merci d avance,c'est sympa

  Profil  
Hyioga
123  
   

Hyioga
  Posté : 02-05-2016 00:09

c est cool moi aussi je voudrais préparer un BTS en VAE!
il faut que je me renseigne!
bon courage a toi en tout cas!!!
ps: si tu as des infos je suis preneur...


  Profil  
Sauter à :