Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» Ventilation, gaines fournisseurs

Ventilation, gaines fournisseurs#8702

9Contributeur(s)
AdrienPLzicman76christ59pierradmarcoadelclimatisationhalohaHerox
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Bonjour,

Quelques soucis d'appro avec les fournisseurs de ventilations de France air nous sommes passé chez un concurrent et la prestation n'est pas génial non plus.

En IDF chez qui vous achetez ? En êtes vous content ?

Merci beaucoup
PL PLicon_post
Bonjour. Comme toi France air. Ils sont peut ètre un peu à la ramasse avec les vacances. Je sais que il y a quelques années France air était super, serviable, arrangeant, le service rapide,mais maintenant je suis au comptoir j'attend 3/4 d'heure pour un coude ou une lg de gaine, les gars en ont rien à f....., café discutions avec un pote, ou la nouvelle secrétaire qui viens d'arriver pour 2 mois de travail d'été. mais c'est partout pareil. Avant je n'allais plus chez eux je passais par des distributeurs comme Distrem par ex, sous traitant mais parfois beaucoup plus rapide, et mème matériel.
zicman76 zicman76icon_post
Salut moi je travail avec ouest isol et sa se passe bien tu dois avoir une agence sur paris de memoire delai respecter et prix correct en plus ils ont pas mal de stock
cordialement
Adrien Adrienicon_post
Ouest Ventil même soucis pour moi,

Plantage à répétition sur les délais de livraison :(
christ59 christ59icon_post
Citation : Adrien 

Ouest Ventil même soucis pour moi,

Plantage à répétition sur les délais de livraison :(
 


je confirme !!! :-| +1
A+ Christ59




rien ne se perd ,rien ne se cree ,tout se transforme.
pierra pierraicon_post
C'est le mois d'aout qui veut ca ou ???? c'est générale ?!
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
Adrien Adrienicon_post
Non ça fait des mois que ça dure !
dmarco dmarcoicon_post
Bonsoir les filles,
Citation : Adrien Non ça fait des mois que ça dure !

Aaaaahhhh, mais " avant " c'est normal: ils étaient tous entrain de préparer leurs vacances à venir !! Oups, une connerie ( de plus ), histoire de détendre l'atmosphère. :b :-D
jesors jesors
@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut et bonne journée a tous.
idem france air et ouest isole ( maintenant j ai petit doute est ou ouest isole) ces dernier sont fiables et tres serviables :=! il y a un 3eme mais il me semble qu il n est que sur l alsace,donc pas d interet pour toi adrien.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
haloha halohaicon_post
nous France air y'a pas et pour l'instant ca roule ;))
un echec ? on rebondit !