Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» [Résolu] - kit d'adaptation CIAT

[Résolu] - kit d'adaptation CIAT#8708

6Contributeur(s)
Adrienpierrahalohaadelclimatisationsteph87doug
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
haloha halohaicon_post
hello tout le monde , je viens de changer une pompe sur un GEG Ciat aquaciat2 (1ppe, 2CP,1evap)
en changeant de pompe l'autre avait gripper et faisait un barouffe d'enfer, ciat nous a envoyer une nouvelle pompe
jusque la tout va bien , sauf que la nouvelle pompe est plus longue coté moteur , du coup on vous refile un kit d'aptation pour que vous soyer pas embeter !
le dit "kit d'aptation" est comme les tuyauteries sur l'eau glcée en 2"1/8 ou 54 et qu'ils sont formés pour que vous n'ayer plus qu'a devisser les anciens et poser le kit ET BIEN NON !
meme avec la meilleur volonté pour les mettre en place ca c'est terminer a couper les tubes du kit , manchon en 54 et buses de flambard de 400 , je vous passe les détails des bouteilles a grimper sur le toit et tout et tout vous connaisser la chanson pour resumer on se fait C...R voili voilou c'etait pour la discute ;))
un echec ? on rebondit !
Adrien Adrienicon_post
Étonnant ! C'est pas un kit d'adaptation alors !

Tu as pas une photo ?
haloha halohaicon_post
salut adrien tu fait comment pour t'envoyer des photos??? :-o
un echec ? on rebondit !
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut haloha et bonne soirée a tous
Étonnant que tu soit obliger d adapter un kit d adaptation . Mais bon on parle de ciat , donc rien d étonnant quoi. C est navrant de constater qu ils n ameliorent
Pas leur image de marque . On dirait qu ils sont bi3n décidé a couller la boutique.
Si tu arriveba mettre des images ce sera cool. Et merci pour le retour d info.
Cordialement.
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
steph87 steph87icon_post
Bonjour a tous.

et la on dit quoi ??? il faut acheter français Merci CIAT (et pas jacky et michel) jesors

Jean Paul pour insérer un fichier comme une photo coche la case Télécharger un fichier une fois l'envoi accepté tu valides tu cliques sur fichier tu rentres le chemin de ta photo et tu joint.

Message édité par : steph87 / 19-08-2014 21:04

haloha halohaicon_post
ciat
un echec ? on rebondit !
haloha halohaicon_post
hello bon j'ai essayer de joindre des photos .... :-(
un echec ? on rebondit !
pierra pierraicon_post
Salut,
Ta photo est peut être trop lourde, essais de la compresser un peu :#
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.
doug dougicon_post
Slt a tous,
J'ai eu un problème simulait il était censé me livré une pac aquaciat 2 avec pompe double seulement il n'y avait qu une seule pompe adapté je les appeler ils m'ont envoyé 2 ou 3 kits qui ne rentrait pas j'ai donc laisser tomber pour rester en pompe simple
haloha halohaicon_post
hello ;)
DOUG : merci j'ai cru que j'etais maudit par les dieux du froid
bon pis j'y arrive pas a envoyer les photos :(
un echec ? on rebondit !