Index du Forum » » Présentation des modérateurs et membres avertis » » Devenir modérateurs
AuteurDevenir modérateurs
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 21-08-2014 13:40

Si vous voulez devenir modérateur, c'est ici.

Un minimum de messages dans les forums est demandé.

Dite aussi votre spécialité pour gérer les forums qui vous correspondent le mieux.

Merci a vous.

Adirne

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 21-08-2014 15:28

Bonjour a tous...
Salut adrien !!
Donc voila je me présente je m'apel Younes et j'ai 26 je suis actuellement technicien frigoriste CVC en ile de france chez SG.Froid je touche a tous dans ce domaine a part du froid commerciale !! De la detende directe principalement sur du Vrv de toutes marque et du splyt mono au multi , GEG ROOF TOP et CTA pareil de toutes marque allant du particulier au profesionel ainsi que les centre commercieaux nous somme aussi station technique atlantic et technibel sur les pompes a chaleur air eau et ballon thermodinamique air air voulant evoluer afin d'etre mieux je reste a votre ecoute afin de pouvoir donner ce que j'ai apris et en espérant aussi aprendre de vous dans ce metier on n'en connait jamais assez et je remercie tous ceux qui s'occupe de ce site et ce qui en font partie car je m'en suis sortie de pas mal de galére grace a la communication et les documentation sur le site c'est un plaisir d'en fair partie voili voila !!! Bonne journée

Message édité par : SFroid / 21-08-2014 15:37


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 21-08-2014 17:14

Bonjour,

Etant déjà un membre actif, je souhaiterais m’investir un peu plus dans la vie du forum.

je travaille dans les domaines du froid depuis 10 ans. Je suis responsable de site sur une patinoire ou je gère la conduite et la maintenance, les contrôles réglementaires ainsi que la rédaction des Rapports Mensuels d'Activité.