Index du Forum » » Présentation des modérateurs et membres avertis » » Devenir modérateurs
AuteurDevenir modérateurs
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 21-08-2014 13:40

Si vous voulez devenir modérateur, c'est ici.

Un minimum de messages dans les forums est demandé.

Dite aussi votre spécialité pour gérer les forums qui vous correspondent le mieux.

Merci a vous.

Adirne

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 21-08-2014 15:28

Bonjour a tous...
Salut adrien !!
Donc voila je me présente je m'apel Younes et j'ai 26 je suis actuellement technicien frigoriste CVC en ile de france chez SG.Froid je touche a tous dans ce domaine a part du froid commerciale !! De la detende directe principalement sur du Vrv de toutes marque et du splyt mono au multi , GEG ROOF TOP et CTA pareil de toutes marque allant du particulier au profesionel ainsi que les centre commercieaux nous somme aussi station technique atlantic et technibel sur les pompes a chaleur air eau et ballon thermodinamique air air voulant evoluer afin d'etre mieux je reste a votre ecoute afin de pouvoir donner ce que j'ai apris et en espérant aussi aprendre de vous dans ce metier on n'en connait jamais assez et je remercie tous ceux qui s'occupe de ce site et ce qui en font partie car je m'en suis sortie de pas mal de galére grace a la communication et les documentation sur le site c'est un plaisir d'en fair partie voili voila !!! Bonne journée

Message édité par : SFroid / 21-08-2014 15:37


  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 21-08-2014 17:14

Bonjour,

Etant déjà un membre actif, je souhaiterais m’investir un peu plus dans la vie du forum.

je travaille dans les domaines du froid depuis 10 ans. Je suis responsable de site sur une patinoire ou je gère la conduite et la maintenance, les contrôles réglementaires ainsi que la rédaction des Rapports Mensuels d'Activité.
J’interviens depuis le début de l'année 2014 sur 3 départements en appoint de mes collègues chauffagistes pour la maintenance et les dépannages sur des applications diverses et variées :climatisation PAC froid com et du GEG.

  Profil  
Adrien
3680  
     
 Administrateur

Adrien
  Posté : 21-08-2014 18:52

Merci SFroid pour ton retour très positif, peut être pourras tu nous aider aussi à modérer dans quelques temps ;)

Steph, avec plaisir, nous allons attribuer à plusieurs personnes des forums à surveiller afin de jouer le role de modérateur. Explication par MP.

Qu'elle forum souhaiterais tu suivre ? Indus, Clim ou PAC ?

Merci beaucoup

  Profil  www  
detente
2009  
     
 Modérateur

detente
  Posté : 21-08-2014 20:53

salut ma poule,

s'il te manque du monde c'est toi qui voit chef, j'aime tellement ce site....

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 21-08-2014 21:48

Salut
Adrien si tu a besoin en électricité électronique et régulation automatisme je suis dispo pour donné un cou de main

  Profil  
spv49
905  
    
 Modérateur

spv49
  Posté : 22-08-2014 15:22

Bonjour,

Moi, je peux participer, je veux bien m'occuper des ingénieurs qui sortent de l'école et qui donner des leçons sans jamais avoir fait de terrain
En fait là où il y a de la place si besoin.

  Profil  E-mail  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 22-08-2014 18:27

Salut !

Tu peux compter sur moi si tu as besoin à l'occase d'un chasseur de troll

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 23-08-2014 23:00

Bonsoir,

La fonction de modérateur nécessite deux ( ou trois ) choses principales :

- Des connaissances ( bien sûr ... )

- Maîtriser une façon de se faire comprendre ( tant qu'à faire, c'est pas plus mal ), et ce n'est pas toujours en recopiant ce qui est écrit noir sur blanc dans un bouquin qu'on y arrive le mieux ...

- Mais surtout, cela demande du temps.

Certains forumeurs recherchent de l'aide en pleine journée, postant depuis leur poste de travail, espèrant une réponse immédiate pour passer au client suivant. Certes, ce site ne peut garantir une réponse immédiate, mais rester coincé chez un client n'est jamais très productif.

Certains cas demandent un temps de recherche de documentation spécifique. Et ce temps, sauf cas particuliers ... c'est ce qui nous fait ( généralement ) défaut.

Si le site a besoin d'un coup de main, je suis présent.


  Profil  
pierra
975  
    
 Modérateur

pierra
  Posté : 27-08-2014 22:35

Bonsoir Adrien,

Je peux rejoindre le club, pour la partie cuisine pro, si ta besoin moi.

Je ferais au mieux de mes dispos.

A+

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

  Profil  E-mail  
chouchen56
827  
    
 Membre averti

chouchen56
  Posté : 30-08-2014 07:45

salut les hommes !!

bon même état d'esprit que Pierra, on donne ce qu'on as... si on a du temps on le donne sinon bah ...

je rate rarement un petit coup d'oeil journalier donc si tu veux quelqu'un pour le forum des chillers et autres GEG je suis là.

hasta luego

  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 31-08-2014 10:56

faite gaffe les filles, y'aura bientôt plus de place dans la case modérateur.

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 31-08-2014 11:01

Salut comme dans l'armée Mexicaine plus d'officier que de soldat

  Profil  
Sauter à :