Index du forum »»  Clim Partages d'expériences »» Moteur Minato

Moteur Minato #8774

7Contributeur(s)
Adrienavanlarsteph87SFroidKarlAircofrigoRS-Man
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post
bonjour

Faite une recherche sur le moteur minato et vous comprendrez pourquoi les moteur ventilateur de climatisation ne consomme plus
Adrien Adrienicon_post
C'est pas un partage ça :p

Que sais tu sur le sujet ?
Que peux tu nous dire sur les moteurs minato ?
steph87 steph87icon_post
Bonjour,

voili voilou

Intéressant





ça me rappelle un article

Article Frigoristes.fr

Message édité par : Adrien / 30-08-2014 12:45


Message édité par : Adrien / 30-08-2014 12:46

Karl Karlicon_post
Citation : avanlar 

bonjour

Faite une recherche sur le moteur minato et vous comprendrez pourquoi les moteur ventilateur de climatisation ne consomme plus 


On comprend surtout que cette invention est une idée absolument géniale , la preuve étant que les équipements de la planète entière en sont équipés ! … n'est-il pas ? jesors

Karl
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonjour,

moi je n'étais pas au courant (?) que les moteurs de ventilation des clims ne consomment plus rien. :-( c'est depuis quand?

dis-moi, quand vont ils mettre des moteurs qui ne consomment plus au niveau du compresseur??

parce que là je dois remplacer ma PAC pour mon living et j'attends pour investir :-P

maintenant si tu peux me donner la marque qui produit les moteurs de ventilo sans consommation; cela me dépannerais déjà :=!

car en Belgique, il est prévu de grosse coupure électrique pour cet hiver! alors si j'ai des moteurs qui ne consomment pas, je pourrais me passer des centrales électrique :-D :b mototo

merci d'avance et à+
avanlar avanlaricon_post
salut

On parle de petit puissance pour l'instant,on parle pas de central avec 10 compresseur de 45 ch ,moi je partage juste se que j'ai vue.

Voici pour toi Aircofrigo ,un lien,tu me dit si tu si ca consomme beaucoup ou pas?






Message édité par : steph87 / 31-08-2014 07:21

Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Citation : avanlar 

Voici pour toi Aircofrigo ,un lien,tu me dit si tu si ca consomme beaucoup ou pas?

Message édité par : steph87 / 31-08-2014 07:21

 


Bonjour,

merci, mais cette vidéo ne montre rien de probant!
il n'y a aucune démonstration de déploiement de force du moteur!

rien.......

et d'après toi, pourquoi cette technologie innovante ne se déploies pas?

qui sont les méchants qui empêchent la mise en œuvre de ce type de moteur???

EDF? les pétroliers??
ou bien le simple fait que ......ce n'est pas une solution tout simplement :#

à+
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !!!

Pas mal le moteur mais de mon coter en clim j'en et jamais rencontrez pour le moment en avez vous déja vue ?? Je ne croit pas que ce soit d'actualité en france ???

Message édité par : SFroid / 31-08-2014 22:38

avanlar avanlaricon_post
resalut a tous

Au japon il essai de faire progresser le moteur minato ,en Europe et Amérique il en veulent pas ,pourquoi?

Moi je dit juste que cela est intéressent et qu il faut savoir que ca existe les moteur de se type

On est sur se jolie forum pour partager et pour compléter notre savoir et corriger nos defaut tous
avanlar avanlaricon_post
Un deuxieme exemple pour discuter un peu

Qu’est-ce que le CO2 supercritique ?
lave linge sans eau

http://www.energie-sante.net/bn/?p=705

A vous de me dire ?que penser vous?réalité ?ou virtuel?