Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies » » Pac Carrier et module Nexa
AuteurPac Carrier et module Nexa
doug
464  
    
 Membre averti

doug
  Posté : 16-10-2014 22:15

Bonsoir tout le monde,
Savez il est possible d'adapter une autre marque que carrier sur un module nexa. Avez vous entendu parler d'un genre de crédit d'impôt depuis début septembre quelque chose comme 30 % de déduction à l'installation.

Merci d'avance pour vos réponses

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 17-10-2014 00:59

Bonsoir a tous !!!

Pour les module nexa que j'ai actuellement soit elle sont couplé avec du carrier mais je pence que tu est au courant et pour l'autre couplage esaye de voir technibel je ces que dans le temp il vendé des kit pac ext avec module interieur ( sachant que certain composant nexa etait en faite du technibel ) nexa !!! Pour ceux qui est du credit d'impot esaye de faire une recherche sur le net ou je te tien au jus ce weekend voila bonne soirée !!

  Profil  
adelclimatisation
4245  
     
 Modérateur

adelclimatisation
  Posté : 17-10-2014 05:32

Salut doug et bonne matinee a tous
Avant que nexa ne soit racheté par carrier elle fonctionnait en effet avec des pac technibel . Essaie de contacter le sav de technibel pour savoir s il sont en mesure de te proposer quelque chose .
Cordialement

"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"

  Profil  
Nop
645  
    

Nop
  Posté : 18-10-2014 14:43

tu peux monter quasi n'importe quoi a partir du moment ou tu peux piloter le marche/arret et chaud/froid (en général dispo dans le cablage du thermosat (technibel, airwell , daikin ...)

après , au jour d'aujourd'hui , est ce que ca vaut vraiment le coup de garder une régule nexa ?

nop

  Profil  www  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 18-10-2014 18:47

salut a tous

module nexa ,pas terrible
pompe achaleur(petit puissance )carrier,pasterrible
pompe a chaleur(petit puissance )technibel pas terrible

bon courage

  Profil  
Davekinjah
10  
 

Davekinjah
  Posté : 18-10-2014 21:16

Avec un module intérieur nexa tu peut mettre n importe quelle pac on/off mis sur loi d eau ,attention au volume d eau qu'elle type de modules avez vous? quelle taille de ballon tampon et quelle puissance de pac avez vous?

  Profil  
Sauter à :