Index du forum »»  Recherche d'emploi »» emplois frigoriste 83,13,04

emplois frigoriste 83,13,04#9049

9Contributeur(s)
nebus83avanlarbilouteboosterPanpanzadelclimatisationVisiteurdmarcomarcel11
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
nebus83 nebus83icon_post
bonsoir je suis actuellement a la recherche d un emplois en froid commercial, j ai 3ans dans ce metier j ai ete former par l afpa et l entreprise
ou j ai fait mais stage ma garde.
je suis motivé et je travaille essentiellement dans les grand supermarché et les entrepôts.
je travaille aussi sur des clims et toute sorte de roof top comme trane, lennox,ciat etc ...
J ai toute les habilitations.
ce que je souhaite c est continué a évoluer dans mon métier et a me perfectionner.
je suis prêt a étudié toute offre même ceux qui sont pas en froid commercial
je suis frigoriste depuis 3ans en froid commercial et limite industriel
nebus83 nebus83icon_post
bonjour quand vous lisez mon annonce et mon cv hesité a ma donner quelque conseille,je suis prenneur et tres ouvert.
toutbon conseille et bon a prendre :b
je suis frigoriste depuis 3ans en froid commercial et limite industriel
avanlar avanlaricon_post
salut

je serai toi j Ecrire que se qui est en rapport avec le froid ,si tu cherche dans le froid biensur,ecrie pas tai autre activite ,mon conseil
biloute bilouteicon_post
Bonjour,

Pour bien se présenter, que pensez vous de l'emploi de ponctuation et d'une meilleure orthographe???

Ok que ce n'est pas cela qui répare un frigo......mais quand même :-o :#


Maintenant, dans ton CV il n'y a rien qui mette en avant une quelconque expérience voir expertise en froid :-?
as-tu déjà travailler?
si oui pour quelle entreprise ou au moins type d'entreprise???
sur quel type de matoss??
à+


et pour avanlar, tu as vu: nebus83 qui est nouveau sur le site a trouvé le bon forum pour poster sa recherche d'emploi; pendant que toi tu postes dans la recherche d'un frigoriste :-D :-D :-D
à+

Message édité par : biloute / 09-11-2014 10:47

avanlar avanlaricon_post
ah oui

je me trompe souvent avec ca,toujours

J'ai déplacé le sujet dans le bon forum ;-)

Message édité par : fifi / 09-11-2014 11:12

booster boostericon_post
Bonjour,
Rien qu'a te lire, quand on voit l'orthographe et la ponctuation, on sait déjà que ton futur employeur va avoir de gros soucis pour lire tes rapports d'interventions
nebus83 nebus83icon_post
oui effectivement j ai des petits soucis d orthographe mais bon, vaut mieux un employé qui fait des faute d orthographe et qui est bosseur et motivé qu un mec tip top sur les faute les syntaxes et qui traîne la patte.
pour répondre a la question de biloute j ai 3 ans d expérience en froid commercial dans une entreprise d une 50 de personnes une très grosse entreprise par chez moi affilié au groupe profroid et carrier.
je travaille essentiellement sur central normal et booster, boucle a eau glacé,et divers roof top, ainsi que des groupe autonome.
je fait l entretien préventif tel que les vidanges etc...
je fait aussi de l entretien curatif remplace toute sorte pièces mécanique ou électrique.
je sais braser pour remplacer des pièces
j ai toute mes habilitations +1
je suis frigoriste depuis 3ans en froid commercial et limite industriel
Panpanz Panpanzicon_post
d'accord avec Avanlar, dans ton cv, si tu postule pour un poste de frigoriste, mets que tes expériences dans ce domaine.
si tu veux un peu broder la dessus, décris en 2-3 lignes ce que tu a fait dans chacun de tes postes.
tu indique que tu maitrise les outils informatiques, essai d'en savoir plus sur le correcteur d'orthographe ;-)

Y'a pas le feu au lac !
nebus83 nebus83icon_post
merci beaucoup panpanz tu as raison j e vais faire attention a tout ça. ;-)
je suis frigoriste depuis 3ans en froid commercial et limite industriel
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut nebus et bonne journée a tous .
Tu peux être un excellent technicien , un bosseur , un gars qui se donne a fond , une perle rare ou tout le contraire . Un recruteur n a aucun moyen de le savoir , c est sur le terrain qu il pourra confirmer ou infirmer le jugement qu il aura eu a ton égards lors de l entretien d'embauche .
Pour décrocher ce fameux entretient , ton CV c est lui qui sucitera l envie , la curiosité d en savoir plus sur toi et sur tes compétences .
Un premier coup d'oeil ( sans lecture) permet d éliminer certains candidats ,
Hé oui , l agencement , les caractéristiques du cv ont une bonnes influence .
Ensuite les erreures d orthographe , ca ne passe pas , le cv bien qu il soit prometteur il ira rejoindre la poubelle .
Ce premier tri naturel etant fait , vient la phase de lecture et recherche de mots clef qui reduiront a leur tour le nombre de cv a consulter . Et ce n est qu a ce stade que les competances et l expérience feront la différence .
En ce qui me concerne , je suis aller directement sur la phase COMPETANCES je n avait pas lu le debut de ton cv , au fur a mesure je me disait tient on dirait un pompier ou un militaire et ce dès les 2 premieres lignes . Attention , je ne critique pas , je te donne l impression que ma fait ton cv .
La couleur j y adhére , je fait partie de ceux qui aiment ce genre d initiative.
L agencement : peux mieux faire
Le contenu : hélas , ne m incite pas a en savoir plus . Pourquoi ?
La colonne de gauche est a reformuler autrement , car dans l etat elle"me" donne instantanément la reflexion suivante ( le gars se trompe de poste , il ne s agit pas d un poste de pompier ou militaire ) . Je comprend que tu veuille mettre l accent sur ta propontion naturel ou aqcuise a travailler en equipe et a etre méthodique , les termes choisi doivent etre en relation avec la fonction ou le metier ;-)
La colonne de droite , je doit etre franc avec toi ,
Elle me dit clairement bon malgré les 3 ans d experience , je n ai pas grand chose a vous dire sur mes competances :-( .
Je répète , je m inscrit dans une démarche de cretique constructive et je ne cherche pas a te dénigrer ni cassé pour le plaisir de casser.
Est il nécessaire de préciser que tu sache utiliser une station de récupération , un multimettre etc ? A mon sens non . Il serai plus judicieux comme cela ta ete deja suggérer , d orienter ton cv exclusivement vers le metier de frigoriste .
De détailler ton experience dans tel ou tel société on ayant occupé tel poste et ayant ete amener a intervenir sur tel type d installation aussi bien en maintenance curative que preventive .
Le fait d attirer l attention de ton recruteur sur ton savoir a utiliser les outils itinerant a ton metier donne l impression de quelqu'un qui sort tout juste de formation et qui dit rassurez vous monsieur le recruteur - j ai bien acquis les bases du metier en plus je suis prêt a gérer les " incidents" j ai confiance en moi etc etc .
Oui , mais , les termes sélectionné laisse entendre le contraire et sur tout dans tout le cv on sait pas vraiment ce que tu as fait ou pas .
Je reprend plus tard a plus .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"