Index du forum »»  PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation »» Daikin Grand froid Avis

Daikin Grand froid Avis#9051

5Contributeur(s)
Visiteuravanlarjerome25SFroidAAC
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
avanlar avanlaricon_post
salut a tous je compte installer une daikin a la maison en monophaser en 16kw que penser vous ?au niveau qualité?ou autre ?

je cherche une pompe en chaleur en haute température monophasé connaiser vous d autre marque
jerome25 jerome25icon_post
salut

quelle t° ? 60°, 80°

60° atlantic excellia
80° hitachi yutakiS80 regarde le fonctionnent, pas mal
a+
jerome
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !

Pour du plancher ou radiateur ou les deux ?
Visiteur Visiteuricon_post
bjr ,maison bien isolée ? en relève ? [addsig]
avanlar avanlaricon_post
salut maison pas isoler,vieille maison ,radiateur
gros radiateur (basse température),moi je voudrai mettre une haute température de 16kw pour compenser ,il ya toujours une chaudiere fioul legrement surdimensionnée de 36 kw de detrich (l année 2000);(on utilise plus toute les pièces de la maison)
SFroid SFroidicon_post
Salut avanlar si tu a la chaudiére je te conseille de la gardé et de la mettre en reléve par rapport au condition exterieur de ta zone ! gros radiateur donc je dirait en fonte donc une pac haute temperature c'est possible regard chez atlantic ou daikin ! J'ai pas les doc actuellement je te tien au courant lundi pour les atlantic ! Par contre pour L'ecs c'est possible de l'integrée ou a tu un ballon ou autre ??
jerome25 jerome25icon_post
bonjour

avec des gros radia c'est bien, ils sont toujours surdimensionné et il y a de l'eau

tu peux mettre une PAC et conserver ta chaudière fuel en relève

je t'envois la doc
a+
jerome
avanlar avanlaricon_post
salut

production d eau chaude avec ballon

c'est des gros radiateur alu,on n 'avait installer ca en 2000 ,il sont en super etat ,pareil pour la chaudiere pas une seul pas depuis
Visiteur Visiteuricon_post
tu as au depart de ta chaudière actuellement quelle temperature ?
pour l'ECS je prefere indépendant [addsig]
Visiteur Visiteuricon_post
Et également quelle surface ? [addsig]