Index du Forum » » Froid Co Partages d'expériences » » Drôle de panne
AuteurDrôle de panne
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 09-11-2014 09:19

Mon Gars va en intervention pour une chambre une chambre froide qui stock du fromage,et qui disjoncte ,impossible de faire tenir le différentiel il a trouvé ça comme panne

IMG_1739.jpg


  Profil  
booster
729  
    
 Membre averti

booster
  Posté : 09-11-2014 09:30

Pas mal la position
Une fois, defaut HP sur un petit groupe de CF
une souris coincée dazns les pales du ventilateur

  Profil  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 09-11-2014 10:04

Dans le même style dans un domaine de vin

Hebergeur d'image

Message édité par : Vforce / 09-11-2014 10:05


  Profil  
didier-ch
48  
  

didier-ch
  Posté : 09-11-2014 10:04

Nikel !!! Maintenant elle est au courant qu'il ne faut pas venir ici

  Profil  
avanlar
718  
    
 Membre averti

avanlar
  Posté : 09-11-2014 10:11

mort de rire

  Profil  
agfroid
1863  
     
 Membre averti

agfroid
  Posté : 09-11-2014 10:41

salut

quand j'étais en formation, je pars en intervention avec mon maitre de stage sur un groupe qui disjonctait par temps humide et fonctionnait trés bien par temps sec...
on cherche, on cherche... bien sur ce jour là le temps était sec!!
bref aprés quelques allés retours, on a trouvé un cafard coincé dans un bornier!!

on a chercher un moment quand meme!!

A+

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 09-11-2014 10:47

Bonjour les gars,

Dans le style suicide insolite, il y a quelques années j'ai eu à intervenir chez un grossiste en fruits et légumes dans un M.I.N., le patron était intrigué par une " odeur suspecte qui devait provenir de vers les machines " ... bref, le flou total, on enfile le costume de Scherlock Holmes ry on va voir ca!

En effet, plus on se rapprochait de la salle des machines, plus l'odeur devenait insupportable, les groupes tournaient comme si de rien était ...

Inspection des machines, on a trouvé du sang sèché et des poils dans les ailettes d'un gros condenseur!! J'ai pas de photos, mais c'était vraiment gorre...
C'était une vieille installation ( hélice très solide, emmenée par courroie ).

Une vraie daube à nettoyer! Le sang sèché, ca colle partout! La séance " nettoyage " s'est finie à la lance à incendie. L'entretien annuel venait de prendre quelques mois d'avance...

Fin de matinée, en discutant avec le patron, on en a conclus que ca devait être un chat qui venait dormir au chaud près du condenseur et qui a été surpris quand l'hélice s'est mise en branle ... Impossible de certifier si c'était son chat ou celui du voisin, vu qu'on a retrouvé que du sang, des poils et un monceau de viande hachée!!


  Profil  
MicChan
135  
   

MicChan
  Posté : 09-11-2014 14:05

burk!

  Profil  
steph87
641  
    
 Modérateur

steph87
  Posté : 09-11-2014 15:21

Hello.

au début de l'été 2014 c'est a dire début septembre disjonction sur un aero condenseur j'ouvre l'armoire j'ai trouvé des lézards qui s'étaient mis a l'abri dans le sectionneur......je me suis fais faire un superbe porte feuille.

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 10-11-2014 02:02

Salut

Elle est morte ?

  Profil  
dmarco
5962  
     
 Modérateur

dmarco
  Posté : 10-11-2014 07:52

Citation : faycal59
Elle est morte ?

Qui ca ??

Si tu t'inquiètes pour les mulots de marcel11 et de vforce, je pense pas trop me tromper en disant qu'elles ont goûté à un système de ... Chaise électrique ... En rapport avec leur appétit dévastateur !


@+

  Profil  
Karl
369  
    

Karl
  Posté : 10-11-2014 10:49

Ah...

Déjà vu ça, mais c'était un bipède, et son casque de sécurité ne l'avait pas aidé...

Karl



  Profil  
PL
2320  
     
 Membre averti

PL
  Posté : 10-11-2014 11:07

Bonjour. Je ne compte mème plus le nombre de bestioles prises dans ces pièges, rats, souris pigeons oiseaux....., et les gars travaillant dans le CF sont certainement un peu plus confrontés que les gars dans la clim.

Pat

  Profil  
marcel11
2325  
     
 Modérateur

marcel11
  Posté : 10-11-2014 22:15

Salut
elle était bien morte ,la sentence a été bien exécuté et le condamné a bien passé l'arme a gauche.
J'ai déjà eu un écureuil qui ma croqué les fils et les isolants sur 5 clims a Gimeau,un petit village a côté des Sainte Maries de la Mère.
2 clims on eu les cartes électronique HS et lui et repartit tranquillement dans son arbre ,pour faire son nid et on voyait les isolants blanc des tubes

  Profil  
ancien membre
626  
    
 

ancien membre
  Posté : 11-11-2014 16:58

Salut

Les rats sont plus vicelards... Ils ne bouffent que les cables de sondes, à croire qu'ils ont un métrix dans les moustaches !

  Profil  
Matime
61  
  

Matime
  Posté : 13-11-2014 22:48

C'est rigolo m'enfin pas trop quand meme le chat c'est gore en tout cas ^^
Dans un autre genre j'ai eu un oiseau coincer dans le pare volatile de l’échappement d'un moteur de sprinkler. Ça donne une belle perdrille noire

  Profil  
Sauter à :