Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» defaut com vrv 2 daikin

defaut com vrv 2 daikin#9094

5Contributeur(s)
yakafokonmarsVisiteurEvilcladPL
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
yakafokon yakafokonicon_post
bonsoir,
suite a remplacement carte ui sur un gainable esclave 1/3 avec1 telecommande daikin relie a un vrv 2 reyq12m7, je n'arrive pas a retrouver ma k7 malgre plusieurs reset.
Est il possible de savoir combien d'ui sont relies a une telecommande et comment peut on adresser les 3 ui ?
merci de vos reponses
mars marsicon_post
Bonsoir, tu as bien mis la résistance de configuration sur ton UI?
Le cablage bus est bien refait?
As tu lancé une procédure d'adressage ?

Visiteur Visiteuricon_post
Bsr arrête toute les télécommande s ,appuyer sur S3 puis couper alimentation.
Ensuite remettre sous tension et faire un reset [addsig]
Evilclad Evilcladicon_post
Bonsoir, il est inutile d'adressé,l'adressage sert uniquement pour le checker ou pour une GTC.

Pour être sur que ton UI est reconnu par la télécommande va en code 43 et fais défilé le numero de l'unité jusqu'a ce que la tienne vedngtille.Le problème de ça c'est que ça te dis seulement si c'est reconnu par ta télécommande mais non par ton VRV.Si tu est sur de ton cablage etain tt les télécommande sur off, coupe l'alimentation éléctrique de toutes tes UI et boite BS ainsi que ton groupe.Et remet les UI et boiote bs sous tension et ensuite le groupe.


Cordialement.
yakafokon yakafokonicon_post
Salut,
oui j'ai bien branche la resistance de config, j' ai fais un mode ventil forcee depuis le groupe mais le gainable ne fonctionne pas ?, il ne reconnais que 9 unites sur 10 et ma gtc delta dore me donne les 2 k7 esclaves en defaut com, defaut qui n'apparait pas sur la telecommande maitre ?
En code 43 sur la telecommande 1 seule k7 apparait ? comment lui faire reconnaitre les 2 autres ?
Merci a +
PL PLicon_post
Bonsoir. Problème de bus? A vérifier. Refaire un mode test court.
Pat