Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies » » Pac alterma basse temperature
AuteurPac alterma basse temperature
Leplombierdubassin
3  


Leplombierdubassin
  Posté : 26-11-2014 22:31

Bonjour je suis installateur. Et en train de construire ma maison et sur la pompe à chaleur daikin alterma EBHQ008BBCV3 il est prévu un coffret electrique EKCBH008BBV3 jusque la je suis d'accord. Mais ils me livre aussi un espèce de coffret metalique qui est en gros la relève electrique. EKMBUHBA6V3.
Je voulait savoir si il était obligatoire de mettre ce coffret qui et désigné comme une option sur les docs. Et si je le met pas qu'elle sont les risques ( problème de démarrage de non fonctionnement. ) merci pour vois réponses.

  Profil  

  


  Posté : 27-11-2014 05:30

bjr je pense que tu devrais t'adresser à ton fournisseur pour qu'il te reprenne cette option si tu n'en a pas besoin Tu n'etais pas au courant que tu avais acheter une releve electrique ??


  
Vforce
269  
   

Vforce
  Posté : 27-11-2014 09:42

Le kit a été conçu pour une installation murale à l'intérieur. Il peut
opérer pendant le fonctionnement normal de la pompe à chaleur ou
comme source de chauffage d'appoint. En fonctionnement normal, le
kit de chauffage fournira une assistance en cas de déficit de la
capacité. En fonctionnement de secours, le chauffage est uniquement
assuré par le kit de chauffage, et non par la pompe à chaleur.

Tout dépends de l'étude de dimensionnement.

Message édité par : Vforce / 27-11-2014 09:44


  Profil  
Leplombierdubassin
3  


Leplombierdubassin
  Posté : 27-11-2014 18:34

Bonjour. La consigne a mon fournisseur était de me fournir une pac ou l'appoint electrique été intégré. Chose qui n.est pas faite. Du coup je me demande si cela va fonctionner correctement si je ne le met pas. Mais le probleme est résolut car je leur est dit que je n'en voulait plus.

  Profil  
Sauter à :