Index du Forum » » PAC, chauffage, ENR Techniques et technologies » » [Résolu] - Pac XP Energy ( Carrier )
Auteur[Résolu] - Pac XP Energy ( Carrier )
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 30-11-2014 21:44

Salut a tous !!

Je suis a la recherche de la documentation d'un module hydraulique Xp energy carrier model : 80AW208X 230V 50Hz j'ai un probléme avec celui ci sur le thermostat conex aucun code defaut de visible point de consigne a 25 degré temperature ext de 6 degré et la pac ne demarre pas ! Ref unité ext model : 38AW090H7 230V 50Hz merci pour votre aide bonne soirée a tous !!

  Profil  
dake
79  
  

dake
  Posté : 02-12-2014 06:50

Bonjour,

Voici ce que j'ai trouvé si ça peux t'aider

A+


http://www.ahi-carrier.gr/media/119923/129h20_iom_03_2014_80aw_lr.pdf

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 04-12-2014 18:05

Bonsoir a tous !!

@ dake merci pour la doc mais celle ci ne correspond pas au module hydraulique que j'ai sur le site merci quand méme a toi !
Par contre quelqun aurait t'il un contacte ou un numero de nexa si il existe toujours parce que nous avons ce module xp energy ( carrier ) mais je pence que c'est du nexa la doc est inexistante il est toujours en panne j'ai tous controler sonde , tension , pression d'eau , cable non debranché etc le groupe ne demmare pas du tous !
Cordialement .

  Profil  
Epsilon
17  
 

Epsilon
  Posté : 12-12-2014 18:47

Bonsoir Sfroid,
Nexa n'existe plus, voir du coté de Carrier maintenant
@+

  Profil  www  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 12-12-2014 18:58

Salut a tous !!
Merci Epsilon pour l'info j'ai déja eu carrier au tel mais il en connaissent pas plus que moi et n'ont pas beaucoup d'info sur cette pac ! C'est en en attente peut etre que carrier va intervenir !
Cordialement .

  Profil  
SFroid
952  
    

SFroid
  Posté : 28-12-2014 12:16

Salut a tous les frigolos !!!

Bon je vien au nouvelle car carrier est intervenue sur la pac il s'est averé que la sonde d'entrée echangeur etait a 67 degré c'est pour cela que la pac ne demarrez pas c'est sur c'est plus simple avec un pc nous nous n'avions pas de doc et de plus la v3v etait branché a l'envers dont je doute vue que ca a toujours fonctionnait comme ca a moin que le clent n'est trifouillé ca pac en tous cas c'est repartie merci a vous !
Cordialement !

  Profil  
Sauter à :