Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» mini vrv 3 daikin u3.uf

mini vrv 3 daikin u3.uf#9203

6Contributeur(s)
vercorcrisEvilcladmarsadelclimatisationPLSFroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
vercorcris vercorcrisicon_post
bonjour je viens de change la platine inverter j ai u le code u3 après j ai fait un teste j ai le code uf
si me souviens il a truc faire pour que la machine marche après avoir change 7 carte j

Evilclad Evilcladicon_post
Salut, c'est bizarre car ce code défault apparait notament quand tu a des croissement de bus entre les BS et UI.Toi tu a un VRV small, donc normalement tu devrais pas avoir ce problème.

Normalement quand tu a le U3, il y a juste le test a faire et c'est bon.

Recommence le test, et avant reset tes UI et UE.

A++.
mars marsicon_post
Bonsoir, n'as tu pas simplement inversé le sens du bus ?
As tu tout coupé électriquement intérieur et extérieur , puis remis extérieur puis intérieur? Tous les disjoncteurs bien en place? Près ce de tension sur chaque ui ?

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut et bonne journée à tous.
Le U3 resulte sauvant d un remplacement de carte de commande suite auquel
Le mode test n as pas ete lancé correctement .
Ensuit le 2 eme code defaut que tu as eu me fait pebser que tu as soit un itouch , soit une commande centralisée , soit des vrv en maitre esclave , est ce le cas ?
Coupe le jus sur ton vrv , tes ui . Tu remet le jus sur les ui , puis sur le vrv .
Juste avant d avoir remis le jus sur le vrv , il faut que tu es le doit deja appuyé sur teste , tu laisse faire ton vrv . Ca dure minimum 12 minutes . Si tu as la led h2p cela veut dire que ton defaut n est toujours pas partie .
A ce moment tu reset le groupe puis tu recommance le test .
Si ca ne part toujours pas , debranche ton itouche si t en as , le vrv esclave si t en as , sa doit etre eux qui te mettent le souqk .
Question toute bête , mais as tu paramétré ta nouvelle carte ? Si non , commance par la .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
vercorcris vercorcrisicon_post
pour mars j ai pas débrancher le bus
non j ai pas itouch
sa mais arriver sur le meme type de machine mais je me souvient plus comment j ai fait pour le faire partir
vercorcris vercorcrisicon_post
pour mars j ai pas débrancher le bus
non j ai pas itouch
sa mais arriver sur le meme type de machine mais je me souvient plus comment j ai fait pour le faire partir
PL PLicon_post
Bonsoir. Le code défaut U3 est que tu n'as pas effectué le test. Donc revenir sur ton UE et appuyer sur le bouton test jusque démarrage complet de ton installation, c'est une procédure normale lors d'une MES. Par contre elle va durée entre 3 et 4 h, car elle va passer par tous les modes, mais il existe un test court qui dure 45 min env. Par contre pour VRV IV c'est test 2 mode 88 mais j'ai un trou de mémoire pour ce type de manipe, je crois que c'est 88 aussi????
Pat
SFroid SFroidicon_post
Salut les frigolos !!

Alor Vercocris des nouvelle ca fonctionne ??
Evilclad Evilcladicon_post
Il y a pas de 88 ou autre. C'est un Small vrv qu'il a. C'est en gros ceux qui ressemble a un Split. C'est pour ça que c'est bizarre le UF. Le test il a compris comment le faire je pense.par contre l'intouch je pense pas que ça soit sa, car il a eu le U3 auparavant, ceux qui veux dire que le vrv avais reconnu ses UI.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Re
C est le rzq rebadger en VRVs Je pense .
Justement le uf peut etre engendré par le itouch ou une centralisée , j ai eu le cas y a qlqes années et c etait le itouch qui me telescopait les info .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"