Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» mini vrv 3 daikin u3.uf

mini vrv 3 daikin u3.uf#9203

6Contributeur(s)
vercorcrisEvilcladmarsadelclimatisationPLSFroid
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Evilclad Evilcladicon_post
C'est exactement un RXYSQ, bah il a quand même eu le U3. Après toutes les pistes sont a voir.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Salut evilclade et bonne journée à tous .
Pour le u3 on est bien d'accord ;-) .
Lorsque je dit que j ai eu le cas , c est axctement ce que notre ami rencontre .
Un u3 puis un uf . Pour mon cas le u3 s etait une mauvaise manip suite a remplacement de carte ( j etait trop rapide et lâché le bouton test avant le temps nécessaire ) . J ai recommencé puis le u3 est partie mais j ai eu le uf .
Dans mon cas c etait bien le itouch ( j avait 3 vrv en maitre / esclaves ) qui m avait foutu le boxon .
Apres débranchement du bus sur le itouch et passage en mode autonome le uf
Est partie . Coupure générale puis rebranchement et remise sous tension = tout est rentré dans l'ordre .
Je ne sais pas si le fait d avoir coupé le jus sur le itouch , ou si c est le fait d avoir enlevé et remis le bus qui a retabli les choses ?
En tout cas le uf , j ai remarqué qu il vient sauvant apres un u3 , si on as des maitres esclaves , ou itouch .
Qu en pebse tu ?
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
PL PLicon_post
Bonsoir. Normalement mème si l'on change une carte sur un VRV, S, III ou encore IV on ne refait pas un test cela est valable seulement si on enlève une UI ou on en rajoute une ou plusieurs, sur une installation déjà en place, mais pas sur une installation neuve. Ca c'est certain donc ce défaut est qu'il faut faire un reset puis appuyer sur test.
Pat
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous !!

Alor vercocris des nouvelle je suis du méme avis que PL j'ai changé des cartes inverter et j'ai jamais eu de reset ou de test a refair par contre quelle est la réf de ton unité ext ? Tu peux nous décrire l'installation que tu posséde ?? A tu refardez tes cartes si celle si correspondent déja eu ce probléme ce n'etait pas la bonne carte !!
Cordialement .
Evilclad Evilcladicon_post
Salut Adel et a tous.

Pour ce que tu avais, dans les 2 cas c'est possible le fait que tu es débranché le bus c'est une mauvaise connexion ou autre de ton bus.

Et le fait que tu es tout réarmé tous soit redevenu dans l'ordre du a un bug.

Mais c'est le UF est un defaut très spécifique est pas forcement evident.

Moi lorsque je l'ai eu le plus souvent c'etait du a des inversion de bus entre les bus et UI ou bien un croisement de bus entre UI qui ne sont pas sur le même VRV "la sa devient vraiment la galére a trouver les inversion"


PL : Il faut obligatoirement faire un test a chaque changement de platine UE sur un VRV.Car ta nouvelle platine a besoin de sont mode test pour enrengistré ses target et autre.

Sur le VRV 4 en cas de remplacement de platine tu dois même modifié le mode 2 code 87 a faire passé en Item 0 sinon il repart pas.

Message édité par : Evilclad / 19-12-2014 20:59

vercorcris vercorcrisicon_post
Merci de vos réponses ses plus mois qui vas fini les dépannage je vien de me casé le pied aujourd'hui 45 jour arrêté snif
PL PLicon_post
Bonjour. Pas de chance en plus avec les fêtes. Bon ben bon retablissement.
Pat
SFroid SFroidicon_post
Salut vercocris je te souhaite un bon rétablissement pour toi !
Pour la carte c'est la platine inverter qu'il a remplacer pas la carte de régul donc dans la logique pas besoin de refair un chekup sur l'installation a moin qu'il y est une manip a fair
Cordialement !
Evilclad Evilcladicon_post
Ahhh autant pour moi, je pensé que le sujet etait la A1P.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
Bonne journée à tous
Bien vue sfroid, je suis aussi partie tete beche sur la carte de commande foufou alors qu il parle bien de la carte inverter .
D ailleur je lui demande meme s il avait paramétré sa nouvelle carte foufou foufou .
Bon rétablissement a toi et tien nous au jus lorsque tu connaitra le fin mot de l histoire .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"