Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Defaut A3 Daikin

Defaut A3 Daikin#9270

6Contributeur(s)
SFroidAACPLmarsadelclimatisationjerome69
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
PL PLicon_post
Bonsoir et bonne année. J'avais mal lu, c’était une cassette et non un gainable, pour voir si ce n'est pas par hasard la carte UI il faut juste enlever les 2 vis du capot de protection du boitier électrique de raccordement puis regarder si la led verte clignote. En principe si non carte HS.
Pat
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut sfroid et a tous .
as tu pu voir avec daikin si sur ton modele tu pouvait le mettre en mode urgence en attente du remplacement de la carte ??
bienvue pour la resistance de configue ( avant de lire ta reponse je te mettait en garde par MP ;-) ) .
lorsque tu remplacera ta carte , ne jette pas l ancienne . 2 ou 3 soudures par ci et par la et ce sera partie ./ en revenche tu ne pourra l'utilisée que sur la meme ref et puissance :-( .
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
jerome69 jerome69icon_post
bonsoir et bonne année!

moi une fois j'ai eu cette panne le gainable était a l'envers d'ou le pb de niveau :)j'ai pas pu chambrer l'installateur dommage je le connaissais pas :b
Relis-toi sept fois avant d'écrire.
SFroid SFroidicon_post
Bonsoir a tous

@Pat effectivement ca me revient mais je n'ai pas fait atention c'est vrez que la led verte ne clignoter pas merci de l'info !
@Abdel je n'ai pas pus apeler daikin car je suis sur une prison donc pas le droit au telephone et oui c'est compliqué c'est pour ca que j'ai exploité mon probléme sur le site avant de fair l'intervention et pour la puissance de configuration en sortant j'ai apeler daikin il en faut bien une merci Abdel !
@jerome69 deja eu le meme cas que le tien tu a deux sortie sur les gain able sortie avec condensat gravitaire et sortie avec pompe de relevage et c'est a toi de choisir le mode d'évacuation mais cela dépend des gainables !
Merci pour votre aide !!

Cordialement .