Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» Échangeur split Daikin percé!

Échangeur split Daikin percé!#9389

13Contributeur(s)
marsNopnetsuyakafokonzicman76boosterzenixfashcailjerome25xaviercSFroidbilouteavanlar
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
mars marsicon_post
Bonjour , reponse de Daikin : echangeur hors garantie commandez en un autre .
On va le faire , mais je pense qu'ils auront perdu un bon CA avec nous , dommage pour eux .

jerome25 jerome25icon_post
bonjour

pour l'instant le meilleur en PAC

atlantic
dedietrich

ils assurent pour les garanties, même hors délais

a+
jerome
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !

Ah ca c'est du daikin en l'espace de 2 an chez un collegue l'échangeur a plaque a etez remplacé 3 fois sur le module interieur de plus trop de bourrage electronique pour fair de l'eau chaude ou du chauffage et pour ce qui est du sav hotline il y'a des bon et des mauvais mais il est vraie et j'ai l'impression qu'il on qu'une envie c'est de raccrocher jesors !!!

biloute bilouteicon_post
Citation : fashcail 

personnellement j'ai beaucoup de client qui achete désormais des pompes à chaleur SDEEC , car trop de problème sur les pac daikin  

Bonsoir,

si on ne vend que du sdeec , sûr que les clients ne t'achètent que ça :-D

jesors
jerome25 jerome25icon_post
bonjour

sdeec pas connu dans ma region ?

c'est bien comme produit ?
a+
avanlar avanlaricon_post
salut

aussi quelque problème vrv,climatisation,echangeur percé condenseur,

comme tout les appareil il y a des défaut
mars marsicon_post

Mars a quel niveau est perce ta batterie moi j ai eu plusieurs cas ou l echangeur percait en bas le cuivre s ecrase a cause des prise en glace reguliere. :-|
bonne journee

 

Bonjour , je te confirme à 100%, la solution etre sur du fin de deg, sonde , quantité de fluide.
Aussi l'ajout d'un cordon chauffant dans le fond de châssis , et creer plus d'ouverture dans le fond , l'évacuation centrale est insuffisante, l'échangeur touche trop le fond, pas d'espace .
Chez Toshiba il y a plus d'ouverture dans le fond de châssis , la batterie est surélevée , un constructeur en apparence moins présent mais qui réfléchie plus :=! .
Je le précise comme ça les concernés ne diront rien. Utilisation obligatoire des prises rapides sur les clims, aucunes fuites sur dudgeons ni brasures, clim surélevées du sol , toutes distances autour de la clim respectées , bref faut assumer pour rester un brin commercial, la marque parfaite n'existe pas mais certains ont enfin compris ce qu'est le SAV et c'est vers ceux là qu'on se tourne .

C'est malheureux mais moins d'ennui avec les fausses marques jesors