Index du forum »»  Froid Indus Groupe eau glacée »» Groupe Climavaneta Palier magnétique turbocor

Groupe Climavaneta Palier magnétique turbocor#9557

2Contributeur(s)
Adriensamir78130
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Adrien Adrienicon_post
Cherche un connaisseur sur les groupes Climaveneta Turbocor palier magnétique

Besoin d'information sur la régulation W3000 sur les paramètres de réglage et la possibilité de régler la puissance de fonctionnement.

Y a t'il possibilité de de gérer des paliers de décente en température sur le compresseur ?

Groupe TECS2W/HC/S 0351

Merci
samir78130 samir78130icon_post
Bonsoir,
j'ai un amis qui travail chez climaveneta, demain je t'envoie la documentation technique du manuel d'interface w3000.

Bonne soirée
la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information
Adrien Adrienicon_post
Merci Samir :)

:=!
Adrien Adrienicon_post
Quelqu'un sait si sur les paliers magnétique ont peut faire varier la vitesse et a qu'elle fréquence ?

Etant donné qu'il n'y a pas de problème de retour d'huile ;-)
Est ce que sur ce type de machine il n'y a pas un asservissement du delta T de l'eau avec la vitesse du compresseur ?

samir78130 samir78130icon_post
Re,
Peux-tu m'envoyer ton adresse email en privé,
Par contre toute leur notice sont en anglais ou italien!!! Ta du le remarquer sur l'interface...
J'espère que ta des notion en anglais,
Climaveneta utilise que c'est deux langue...
la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information
samir78130 samir78130icon_post
Que veux tu savoir exactement?
Le mode de forçage sur les compresseurs, c'est bien sa?
la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information
Adrien Adrienicon_post
Merci

Connaître ka possibilité de réduire la puissance en fonction de la demande pour ne pas avoir une descente en température trop rapide.
samir78130 samir78130icon_post
Re,
J'attend ton email.
Pour t'envoyer la notice d'accès au variable.....
la connaissance s'acquiert par l'expérience tout le reste n'est que de l'information