Index du forum »»  Clim Panne, dépannage, maintenance »» SAV EMERSON

SAV EMERSON #9558

7Contributeur(s)
SFroidBadRaiderzahakodujubilouteEvilcladadelclimatisation
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
SFroid SFroidicon_post
Salut a tous les frigolos !

Je voulais s'avoir si quelqu'un aurait des doc sur les Armoire de clim Emerson code defaut et parametrage ou un contacte ou une hotline j'ai un numéro mais il sont injoignable impossible a avoir ! Merci .

Cordialement !
BadRaider BadRaidericon_post
Bonjour,

Emerson :
Code acces niv 1 : 149 Niv 3 : 501 Niv 5 : 221
Téléphone sav : 0820710148


Bon courage pour les avoirs !
Jeune Grand Con Révolutionnaire !
Mais a votre service :) !
SFroid SFroidicon_post
Re

Merci BadRaider pour le numero et les code !
Le SAV j'ai déja le numero mais impossible a avoir quelqu'un pour les code je n'avait que l'accés au premier niveau merci pour les autre :=! !

Cordiamement .
zahako zahakoicon_post
J'ai le Manuel utilisateur Contrôle iCOM Application PA-HPM
envoie moi ton adresse mél en message privée
bonne soirée
duju dujuicon_post
Bon courage à toi!
j ai aussi en maintenance une armoire Emerson et pour joindre le gars du SAV presque impossible! En plus pour les question demandée il comprend rien!


Bonjour et bienvenue sur frigoristes.fr

Comme tous les nouveaux venus sur le site et comme il vous l’a été demandé lors de votre inscription votre premier post doit se faire là : http://www.frigoristes.fr/viewforum.php?forum=142

Cela nous permettra de vous connaitre et d’en savoir un peu plus sur votre secteur d’activité : froid , gms, indus, clim, embarqué….

Si vous n’êtes pas un professionnel merci de vous rendre ici : http://www.pompesachaleurs.fr/index.php?op=edito site spécialement dédié aux particuliers.


Merci de votre compréhension


Message édité par : fifi / 14-03-2015 13:43

biloute bilouteicon_post
bONJOUR

bon courage à: duju qui ne s'est pas présenté!!!!!

les modos vont t'attraper, va vite dans le forum de présentstion!!

à+
Evilclad Evilcladicon_post
J'ai un ami qui travail chez Emerson comme technicien SAV, je ne peux donné son numéro mais a l'occasion je lui demande le numéro de la Hotline.
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
salut evilclad et a tous
ca ne serai pas un certain karim par hazard ? si c'est lui alors tu as un super contacte chez emerson ;-) je ne le connait pas personnelement ( je devait l assister sur une MES mais pas pu :-( ) il parrait que c'est un tres bon technicien ces collegues en disent que du bien, j ai bossé semaine derniere avec un des ses collegues. :-( .
si non les gars de emerson ce n est pas qu ils y connaissent rien , mais font tout comme pour te vendre leur services des que sa sort des demande basiques.
cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
SFroid SFroidicon_post
Bonjour a tous !

Merci Evilclad pour l'info j'ai essayer tous les numéro de chez Emerson et le seul numero est le 0820710148 mais c'est rare que quelqu'un décroche donc il faut laisser un message et y'a plus qu'a attendre que ça rappel mais ça fait déjà 1 semaine de passer et toujours pas d'appel !
Comme le dit Abdel quand ca devient compliqué il
Préfère vendre leur service le responsable les à eu au tel et il on dit de prévoir une intervention alors on attend pendant que lui le data center souffre de température haute même avec de bonne clim mobile c'est cool de leur part :-( !

Cordialement .
duju dujuicon_post
Merci biloute j avais oublié la présentation

Message édité par : duju / 14-03-2015 18:17