Index du forum »»  Clim Techniques et technologies »» Climatisation maghreb

Climatisation maghreb#9666

6Contributeur(s)
FrigobaseAircofrigomarsvercorcrisFrigomiamspv49
8 Modérateur(s)
Aircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
Frigobase Frigobaseicon_post
Salut à tous,

Je voulais savoir si vous aviez installé de la clim en algérie, maroc ? Quelle type ou marque ont de bon retours ?
Existe t ils des gamme de climatiseurs "afrique" ou "tropicalisé" qui fonctionnent par des températures plus élévées par exemple +50 °C ?

Je dois fournir des climatiseurs qui seront posés sur des abris fabriqués en europe, qui seront utilsés en algérie et au maroc à divers endroits.

Je recherche donc des splits qui pourrait correspondre.

Merci de votre aide.
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

en fait, tu cherches des clims de type "tropicalisés". et oui cela existe.

à voir avec les différents importateurs.

la société Zhendre (près de Bordeaux) vend ce type de clim; à commander par lots entiers.

à+
Frigobase Frigobaseicon_post
Salut Aircofrico
Merci pour ta réponse,j'ai contacté Zhendre mais le problème c'est qu'il vendent uniquement par containers complets(zenith air), ils ne vendent plus de splits au détail .

Si jamais vous avez d'autres idées de fournisseurs.

Merci
Aircofrigo Aircofrigoicon_post
Bonsoir,

au fait, on ne sait même pas dans quelle région du monde tu travailles ou habites!?

présentation simpliste :-o et fiche de renseignement absolument pas remplie :-|

acheter sur place et pas en France.... là tu auras du tropicalisé bon marché jesors
Frigobase Frigobaseicon_post
Je travaille en France. Je vais mettre ma fiche à jour.
mars marsicon_post
Bonjour, il a LG pour les voir souvent en region chaude , eniem, condor.
il y a la partie consomation electrique qui est importante là bas , car c'est encore une energie cher .

vercorcris vercorcrisicon_post
salut au senegal j ai des daikin lg . a bora bora daikin carrier le probleme ces le sel
il mange tout

Frigomiam Frigomiamicon_post
Bonsoir,

Beaucoup vu des clims "Gree" dans les pays tropicaux.
Par contre je ne connais pas de distributeurs de cette marque en france
spv49 spv49icon_post
Bonsoir,

Il y a la marque Mc lean qui fabrique des climatiseurs compacts

http://www.pentairprotect.fr//fr/emea/Product-Enclosure-Cooling-Heating-Air-Conditioners

Ils sont utilisés sur des applications militaires que Thales fabrique pour le moyen-orient

@+
Je suis Charlie #jesuischarlie
Frigobase Frigobaseicon_post
Merci pour vos réponses.

Dans les marques citées Lg, Daikin, Gree etc.. ces climatiseurs ont ils une plage de fonctionnement haute plus élévée que le +43°C que le'on trouve sur tous les splits en france ?

SVP 49 je vais voir les monoblocs Pentair qui peuvent être pas mal et fonctionnent jusqu'a +55°C.

Merci pour votre aide.