Index du forum »»  Questions pour les étudiants, débutants, novices »» Détendeur qui givre

Détendeur qui givre#992

8Contributeur(s)
adelclimatisationmimifrigodetentefabyBA43hydargos
9 Modérateur(s)
AdrienAircofrigospv49adelclimatisationdetentemarcel11dmarcosteph87Jireck
BA43 BA43icon_post
salut manos
1°) chose à faire nettoyer ton évap 2°) vérifier fonctionnement ventilos attention un ventilo hs va tourner mais dans le sens opposé au autres (condenseur à plusieurs ventilos bien sur) 3°) merci de vérifier les T° suivantes: sortie d'air de l'évapo T° fluid sortie détendeur ,T°au bulbe
à coeur vaillant rien d'impossible
BA43 BA43icon_post
re moi
vérifie bien sur le dégivrage correct de l'évapo
à coeur vaillant rien d'impossible
icon_post
bonjour

il fallait plusieurs jours pour pouvoir descendre voila je suis à -1 mais c'est pas facile ....

je ne sais pas pourquoi ça a pris du temps .. ça vous arrive ça !?
hydargos hydargosicon_post
ouais, quand les mecs ferment mal les portes de chambre froide !!!
icon_post
Salut et merci à vous tous ... :=!

Une question idiote :

Pour les prises des températures SR, SC HP et BP à quelle température ambiante de la chambre je peux faire ça et est ce que au démarrage d'une instal pendant une température dans la CF de 30°C la HP, BP SR et SC mesurées sont exacte ou je dois attendre que la température approche de 0° pour avoir les mesures exactes !!?

Et si j'ai des bons : SR, SC, HP et BP je peux confiremer que tout va bien ou je dois tester l'instal jusqu'au arrêt et redémarrage question de voir qu'elle descend bien en température et atteindre ce qu'on veut.

adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re juste une question avait tu fait un forcage pour le retour d huile avant de proceder a la vidange et ensuite remettre la nouvelle.???
icon_post
je n'ai pas touché à l'huile !!
adelclimatisation adelclimatisationicon_post
re
desole je me suis tromper de poste :paf :paf