Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » [Résolu] - problème deltaP d'huile sur compresseur Blitzer
Posté : 27-08-2012 13:32
Citation :
tjays
voiçi le liens de la pièce dont je parle: le clapet de decharge.
http://www.ite-tools.com/uploads/fr/ITE_Composants_de_regulation_de_fluide_po
ur_le_froid_et_la_climatisation.pdf?&bcsi_scan_3c79e7817cdc4fd7=0&bcsi_scan_fil
ename=ITE_Composants_de_regulation_de_fluide_pour_le_froid_et_la_climatisation.
pdf
Pourquoi le fabriquant parle il de delta P au lieu de pression de decharge comme tu me parle?
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
je viens de relire ton explication sur le test aussi et il y a un truc qui me chiffone.
Ensuite tu fermes les 3 vannes du bouteillon ( 2 sur le bouteillon et une pour condamner le clapet) Veux tu dire que je devrais placer une vanne de service sur le tuyau de refoulement de la soupape de décharge et l'aspiration du compresseur niveau carter??
Désolé mais j'apprend. merci de ta patience.
Message édité par : tjays / 27-08-2012 08:43
Le fabricant ne te donne que le DP car il ne maîtrise pas la pression de ton circuit, ni son emplacement.
Donc si t'evapores a 1.8bars, ton bouteillon ne devrait pas descendre sous 5.2bars. (BP+3.4).
Ensuite pour l'histoire de la 3emme vanne, je connais pas ton groupe, mais peut être peux tu isoler ton clapet via la vanne qui se trouve aprés son flexible, sur le collecteur d'aspi
Tant que tu as mal, que tu souffres, ou que tu te poses des questions...c'est que tu as encore envie.
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