Forum » » Froid embarqué Panne, dépannage, maintenance » » panne
Posté : 08-07-2014 23:44
Bonsoir steftraiteur,
Dans une certaine limite, peu importe le vocabulaire employé ... à condition de préserver une " certaine cohérence " de l'ensemble.
Je comprends très bien que mes jeunes collègues soient un peu perdus dans votre dépannage, et remarque ( juste ) que votre premier post date du 26/06 ( soit, arrêté à aujourd'hui quasiment 10 jours ). Je ne pense pas que vous auriez accepté qu'un professionnel reste si longtemps sur votre frigo, et donc, je vous propose de passer la seconde vitesse ( parce que là, on fait du sur-place ) compte tenu des éléments que nous avons en main ( comme je vous l'ai dit, nous ne sommes pas devins )
Bref, prenez le temps de faire les choses dans le " bon ordre ", relevez les mesures telles que je vous l'ai longuement expliqué dans mon message précédent ... et revenez nous poster ces résultats, lorsque cela sera fait.
Entre-temps, il est inutile de nous rappeler la panne précédente, car cette panne-ci n'a ( peut-être ) rien à voir avec ce qui s'est passé avant!!
Vous êtes le seul aavoir l'engin sous la main, de part votre profession vous devriez avoir les thermomètres sous la main .... il ne reste plus qu'à faire vos relevés.
Sans celà, je crains fort que nous ne puissions pas beaucoup avancer sur votre panne.
@+
Au choix:
- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )
- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8512&forum=106