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Posté : 18-04-2010 14:29
salut geniclimafroid et bonne jrne a ts
pour les astuces cela differt d un constructeur a l autre par ex pour un vrv multi city ( je prend cette ex car je vient juste de repondre a un poste qui traite des vrv mitsu, et c est cev qui me vient a l esprit pour le mment)
si tu es face a un probleme de surintensite CP , surcharge, CP et assimile une fois que tu a fait les controle primaire et que tu t oriente vers un bloquage mecanique ou une carte inverter HS
1:couper le jus sur l UE
2 debrancher RST ou UVW du CP
3:sur la carte inverter tu enleve le schunte sur la broche CN6
4:remetre l tension sur l UE
5:faire une demende chaud ou froid peu importe
6:verrifier la tension sur les cble RST ou UVW ( rapelle ils ne sont plus sur le CP donc attention au court circuit
) si la tension delivrer et equilibree sur les 3 PH alors c est le CP qui ets bloque mecaniquement;si la tensionest desiquilibree alors la sans aucun doute c est la carte invetrer qui est hs
pour le teste en directe je parlaist betement de brocher ton CP en directe sans passer par la carte ,donc cordon elec que tu branche sur ta rallonge d une part, puis de l autre cote
une fois que tu auras detyerminer l enroulement principale et l enroulement auxillier
tu met la phase sur le commun le neutre sur le deuxieme plot de l enroulement principale
puis tu fait un schunte entre le neutre puis le plot de l enroulement auxilliere pendant qlq seconde, si ton cp est bloque la coupure sera quasi instentannee si non c est un autre probleme
que tu a . voili voilou je sais pas ce que j ai aujourdhui mais a chaque fin de mes poste j ai la net impression que je ss pas trop claire dans mes expliquations et que je cherche midi a 14H
cordialement
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