Forum » » PAC, chauffage, ENR Electricité, programmation, automatisation » » Carte Terminal HS aprés orage
Posté : 28-12-2014 22:09
par principe , des qu'une assurance intervient , je cherche pas , je charge ! je prefere trop en changer et etre sur que ca marche , que l'inverse !
Par contre , pour un particulier , je ne change que le strict minimum
j'ai souvenir d'un gainable fujitsu qui avait pris la foudre , mais 6 mois avant que j'arrive (il ne s'en servait que l'été), j'inspect les cartes , carte alim flashée complet , et ensuite carte régule avec les fusibles ok , donc je change la carte alim.
je remet en route , rien
, la cliente me dit qu'un ami a elle avait changer les fusible sur la carte de régule
...aller , change la carte de régule, remet en route , le jus arrive a la platine inverter mais sans plus , change la carte inverter ...
et j'en ai changer une de plus je sais plus ce que c'était. Bon a ma décharge , la cliente était a 3 min du bureau , et sur la route pour rejoindre la voie rapide, donc je passai chez elle changer les carte au fur et a mesure ...
le gainable , lui n'avais rien pris , que le gc !
j'ai pas facturé les deplacements
, en meme temps tu peux pas te le permetre non plus. La cliente a bien compris que toute les cartes se suivait dans la chaine , et donc je ne pouvais dire si la prochaine carte allait fonctionner tant que celle qui l'alimentait ne fonctionnait pas
nop
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9178&forum=111