Forum » » PAC, chauffage, ENR Partages d'expériences » » daikin hotline de MER..
Posté : 08-03-2012 18:28
Je suis de tout coeur avec toi!
Ces moments de solitudes avec la hotline, tu comprend rien à ce qu'ils racontent grace à la centrale d'appel, et toi tu n'est pas assis dans un bureau, mais tu est sur un toit, une échelle ou dans un sous-sol et t'a pas de reseau...
Des fois le gars te prend pour un con, te raconte n'importe quoi, au fond de toi tu sais qu'il est en train de t'emmener au large, vers un ocean de perte de temps...
Des fois le gars te répond du tac au tac, (t'est tomber sur le gars qui touche, vainard!) et du coup tu pars pas au large de toi meme...
Moi qui ne fait pas de dépannage INVERTER au quotidien je ne suis pas caler ou documenter au pied lever et donc j'appel, mais ya une ou deux fois ou j'aurai due m'écouter un peu plus.
Comme la fois ou j'ai passer trois jour sur une HT pour une carte de puissance UE qui ne démarrai pas sans code erreur, j'ai pas le courage de décrire toute les conneries qu'ils m'ont fait faire alors que la premiére chose que je leurs avaient demander avant qu'ils m'embourbe c'était la manip pour un mode forçer CP.
Et donc quand j'en ai eu marre de changer des cartes pour la com et de revoir encore et encore les paramétres de la télécommande j'ai dit STOP!
Les pauvres, quand ya pas de code erreur...
Les INVERTER c'est comme les femmes, quand tu crois que t'a tout compris tu te reprend un rateau et tu repart à zero
Doué en tout, Bon à rien!
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4493&forum=115