Forum » » Recherche d'emploi » » c'est possible ou pas
Posté : 31-12-2013 10:00
Bonjour, j'ai hésité à répondre :
Prendre ce que je vais dire avec philosophie et de manière constructive.
Au bout de 3 ans de pratique on ne devient pas meilleur que les autres dans tous mais peut être dans un type de panne particulière. Il y a des choses qui ne se comprennent qu'avec le temps, et dans une boîte on voit souvent les mêmes installations, et quand on débarque ailleurs, ces personnes haut de gamme ne le sont plus autant.
Si un patron ne te garde pas après cette mésaventure , c'est que tu ne lui rapportais pas tant que ça ou pas assez selon ce qu'il estimait pouvoir gagner, mais ça c'est son jugement et il connaît l'ensemble de l'historique pour se forger son idée.
Pour le permis tu sais que c'est indispensable en dépannage , il fallait choisir, tu as choisi , les vrais choix sont souvent dur à prendre et demandent des efforts.
Je remercie encore les forces de l'ordre pour les contrôles d'alcoolémie qui a mon sens ne sont pas encore assez nombreux, mais c'est un autre débat, la famille ou personne sauvée te remercient, comme la malheureuse ce matin que j'ai failli emboîtée qui courrait sur rond point avec un équilibre hésitant .
Ne crois jamais être le meilleur, une simple réflexion ou geste d'un collègue te remettra en place.
Dans ma boîte personne d'exceptionnel , mais un ensemble de personnes qui bossent et qui ont chacun des facilités avec un type de matériel .
Pour te mettre à la page il y a les livres
, le net et ce site.
Révises tout le temps vu que t'en as , et repasse çe permis en priorité.
Oubli cette boisson durant ton service +1
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7714&forum=127