Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Astreinte et auto entrepreneurs frigoriste
Posté : 12-05-2021 21:13
Bonsoir à tous,
Vous êtes marrants les gars! Vous voulez tout savoir avec précisions .... mais vous, vous restez très évasifs!! fortich
Citation :
Fifi23 Je suis un peu choqué par la réponse de certaines personnes
Choqué par quoi exactement?? Par quelles personnes??
Citation :
Fifi23 Je pense que beaucoup d'autres posent la même question que Alsa Froid. Comme je compte créer aussi ma propre entreprise dans l'avenir, je me suis déjà renseigné un peu, et si cela peut aider d'autres personnes, j'ai trouvé sur
https://pole-autoentrepreneur.com/guide/ des informations sur ce statut. Il est même possible de faire la déclaration de l'activité actuellement en ligne sans se déplacer.
Ce que vous devez comprendre, c'est ( aussi ) qu'il faut savoir comprendre ce qu'on vous dit ... en lisant ( parfois ) entre les lignes!! Ce qui n'est pas toujours évident, je l'admets volontiers.
Par exemple, il faut déjà se mettre d'accord sur ce qu'on appelle une " astreinte ", les circonstances de l'astreinte et comment s'y prend-t-on ( ou pas )... car j'ai l'impression que vous faites un gros amalgame entre un un réel " dépannage en astreinte " .... d'un simple dépannage qui ne l'est pas ( même si c'est un gars qui vous appelle un vendredi à 19h parce que sa chambre froide négative est en panne )!!
Alors, qu'entendez-vous exactement par " astreinte "? Qui ( e genre de client )? ... pour quel type de dépannage vous déplacez-vous ( ou pas )??
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11980&forum=131