website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » probleme de compresseur sur une vitrine vénéré


Posté : 19-07-2010 21:46 icone du post

Le technicien qui est passé vous voir, est-il votre intervenant " habituel "?
Vu le résultat après son passage, rien ne vous interdit de rappeler cette société... pour qu'ils vous envoie quelqu'un d'autre ( à leurs frais )! Car pour l'instant, vous avez payé ( ou allez payer ) pour rien.

C'est vrai qu'à distance, sans avoir la possibilité de voir ( ni surtout de toucher ) votre installation.... c'est très difficile de dire quoi que ce soit de plus que ce qui a déjà été dit!

Maintenant, en sachant plus précisément dans quel coin vous vous trouvez... vous auriez peut-être la chance d'avoir un confrère de votre secteur qui lise ces quelques messages, et pourrait vous contacter au plus tôt!

Si, entre-temps, vous n'avez trouvé personne pour vous dépanner sur place.

A+

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=2204&forum=131