Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?
Posté : 13-01-2012 09:50
Bonjour à tous ,
Je possède un Expert (nouvelle génération ) j'ai du à 15 000 km retourner chez le concessionnaire pour remettre de l'huile , sur mes interrogations le technicien me dis que c'est normal et que tous les 15000 il fallait remettre un bon litre d'huile .
Il est vrai que le moteur est un peu faible pour l'utilisation que j'en ai (1.6HDI 90cv ). Entre l'autoroute , les routes de montagnes et le poid à transporter ça les secoue quand meme pas mal les camions .
Je pense que chez peugeot ils adaptent les suspensions en fonction de la puissance du moteur et croient qu'avec 90cv on transporte du papier toilette
Sur notre agence il y a 6 Experts(90cv) et on à tous le même problème , si chargé au PTAC , la direction deviens floue dès que la route se dégrade.
J'ai pu faire une expérience dans les mêmes conditions avec un 120cv , c'est le jour et la nuit ....
Je sais que Peugeot propose les suspensions pneumatique à l'arrière, mais est ce disponible pour le modèle de base ... à voir
Autre reproche mais rien de génant dans la conduite .... la porte arrière gauche qui fait un sale bruit de ferraille déssoudé quand on la ferme , un collègue me disait que cela venait d'un joint et qu'il était possible de le changer facilement , à 200 000 je comprendrai là il n'a que que 29 000 ....
Je ne pense avoir rien oublié.
A+
A chaque problèmes sa solution, si il ni y a pas de solutions, il ni y a donc pas de problèmes.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4199&forum=131