website logo
Auteur
avatar
mars

Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Pas tous les jours faciles...


Posté : 10-07-2012 21:57 icone du post

Qu'il appelle un autre frigoriste ton tocard de client

35ans et pas de sous mis de côté pour la casse?

bien sure nos compresseur son eternel ça se sait

Et lui il roule toujours en 504 je suppose.

Ses godasses on le même age aussi , bonjour l'odeure

te prend pas la tête avec ces abrutis de service.

tiens moi aujourdhui je suis allé en dépannage sur un meuble froid groupe logé et à chaque entretien je dis au client qu'il faut prévoir le remplacement de son groupe car très mauvais état général et compression pas au top avant d'etre en panne.

Jevais faire le diagnostique et sans appel compresseur serrer.

je lui dis , il me répond pas possible je lui dis si et en plus vous avez eu le devis de remise en état il y a 3mois qui n'a pas eu de réponse positive.

il me dit que c'est cher, je lui dis c'est pas moi qui fait les prix mais qu'il me semble que 600 euros pour compresseur deshy, th mecanique , azote, et demontage condseur pour nettoyage complet c'est correcte, fluide neuf et garantie associée c'est pas mal.

il me demande comment faire, je lui dit maintenant la balle est dans votre camp, vous voyez si vous voulez reparer ou remplacer le meuble qui est en mauvais état.

Il était enervé, je lui est remis une couche en lui signalant que ça fait plusieure fois que je le previens sans que j'ai de retour ou d'information.

pour une fois que c'est moi qui met la cartouche j'en ai profité

Par contre pour rouler en audi A5 coupée ça y va , et pas la petite entrée de gamme, la noir mat et tous ce qui va avec.

Madame et Messieur les radins à votre porte monnaie!




Message édité par : mars / 10-07-2012 21:58


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=5043&forum=131