Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Etes vous satisfait de votre vehicule d'intervention?
Posté : 24-11-2012 21:49
bonsoir a tous
eh oui marc les temps change et ne se ressemble pas, maintenant les clients veulent être depanner avant de tomber en panne, et pour cela ont a inventé ce que l'on appel la maintenance predictive
c'est a dire que l'on estime qu'une bobine d'electrovane doit fonctionner x heures, donc au bout de ces x heures un tech passe changer la bobine, même si cette dernière fonctionne encore.ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre pour la maintenance predictive.
AHHHH société de consomation quand tu nous tiens
@+
si tu mets ceux qui brassent de l'air d'un côté ...et ceux qui te pompent de l'autre...tu as la climatisation gratuite
Message édité par : glagla / 24-11-2012 23:10
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=4199&forum=131