website logo
Auteur
avatar
dmarco

Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » tendance activitée


Posté : 28-02-2013 11:01 icone du post

C'est un bon début!

Mais ce n'est peut-être pas suffisant... car cibles trop restreintes!

Pourquoi ne pas investir dans quelques cartes de visite sympa ... et un bon plan de ville, qui te premettraient de démarcher les petits commerces qui ne te connaissent pas encore? Ca s'appelle prospecter, faire du porte-à-porte, un vrai boulot de commercial.

L'avantage de la carte de visite par rapport au flyer .... est que cela fait tout de suite plus sérieux! Un flyer finira à la poubelle ( peut-être même sans avoir été lu entièrement ) là où la carte de visite sera rangée pour plus tard.

@+
Au choix:

- Il faut toujours se fier à la première impression, surtout si elle mauvaise. ( Oscar Wilde )

- Si vous traitez un individu comme il est, il restera ce qu'il est.
Mais si vous le traitez comme s’il était ce qu'il doit et peut devenir, a

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=6236&forum=131