website logo
Auteur
avatar
Nout

Forum » » Les aspects du métier de frigoriste » » Rémunération à négocier débutant


Posté : 17-07-2015 20:17 icone du post

Bonjour Steph87 et Motiok, je ne sais pas répondre à la question du bénéfice, je ne connais pas encore le prix du matériels et mes réelles capacités sur le terrain en temps que technicien autonome.

Sur vos deux réponses vous m'informez que les évolutions de salaire sont de plus en plus difficile à obtenir, je pensais proposer au recruteur (mon futur chef j'espère) un salaire moins élevé durant ma période d'essais et si nous sommes tous les deux en accords pour continuer une fois la période passé, je souhaiterai revoir le salaire.

Pensez-vous que c'est possible?

Pour parler du travail avec plus de précision, voici un extrait de l'annonce.

Vous intervenez sur tous les chantiers et chez tous les clients de la GRANDE REGION (dépts 14 – 72 – 76 -60 et Ile de France), dans le domaine du Froid et de la Climatisation, en qualité de support technique montage pour assurer le suivi, la mise en route et la mise au point des installations. Vous pouvez être amené à vous substituer au chef de travaux local sur les chantiers et à coordonner toutes les ressources dans l’objectif de respecter les délais prévus. Dans le cadre du SAV, vous serez amené à intervenir pour le réglage, la mise au point ou l’optimisation des installations.

Merci pour vos réponse

C'est en forgeant que l'on devient forgeron

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9968&forum=131