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Posté : 30-10-2011 19:35 
Xavierc
Merçi pour le digramme, ça me donne de quoi argumenter
La zone rouge est à peu prés la zone utile pour une application à -20 et ya quand meme de la marge avant d'atteindre la zone 1.(limite mécanique)
Si tu as la possibilité d'utiliser cette marge, c'est à dire petite reserve de puissance moteur, pouquoi ne pas l'utiliser ???
Aircofrigo
C'est à peu prés ça, je ne parle pas de mettre le moteur au bord du gouffre
Mais il y a des configurations qui laisse de la marge, pourquoi ne pas en profiter,(descente plus rapide aprés un dégivrage) et dans ce cas c'est l'intensiter qui fait fois.
L'exemple le plus probant est le compresseur ouvert, dont le I nominal ne sera pas forçement le I max de service.
Bien sur je controle la pression d'aspiration je suis pas un sauvage, mais si on peu fignoler
Doué en tout, Bon à rien!
Pièces jointes
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