Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » Les livres indispensables
Posté : 22-06-2015 23:22 
Citation : af29 J'ai vu tellement de chose invraisemblable sur des chantiers qu'il vaut mieux savoir de quoi on parle et connaitre les règles de l'art.
fortich Là, c'est carrément l'hopital qui se fout de la charité!!
Citation : af29 @Dmarco
Merci pour la critique mais on pose généralement des questions avant de faire des conclusions.
Je suis le gerant de mon entreprise, je compte recruter une personne compétente quand je le pourrais et surtout quand le demande sera pour mon entreprise rentable. Je ne vend pas ce type de produit tous les jours.
Remettons donc les choses dans l'ordre!
Vous êtes un plombier "touche-à-tout", et excellez dans la vente de produits sur lesquels vous n'avez aucune espèce de maîtrise!
Le secteur du bâtiment n'est pas en sa meilleure forme, et donc vous vous diversifiez en agissant sur un secteur qui vous est tout à fait inconnu : la climatisation!
Nous comprenons très bien que le remplacement de joints ( ou de robinets complets ) lors de dépannages à votre portée, même "vendu" à prix d'or ne satisfasse vos besoins démesurés. Mais laissez-nous ( tout de même ) douter de votre hypothétique " embauche " dand le futur!!
Cependant, ma pécédente "conclusion" - comme vous l'appelez - n'était rien d'autre qu'un simple constat affligeant de non respect ( de votre part ) de notre secteur d'activité!
Bonne soirée.
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=9886&forum=132