Forum » » Questions pour les étudiants, débutants, novices » » fonctionnement de la modification du point de condensation
Posté : 16-01-2017 23:38
svp49 : Mon prof m'as dit qu'un delta, quelque soit l'échelle utilisé (en Kelvin ou Celsius) auras la même grandeur.
Et c'est logique, donc la tête de bourricot, si t'arrive pas a comprendre ça, c'est toi.
1°K = 1°C
La seul différence c'est juste l’échelle qui commence pas au même endroit.
A 0°C pour les Celsius alors que pour les kelvin 0°C =273 K.
Mais ensuite 1°C = 1°K donc un delta peut s'exprimer en °K ou en °C le résultat seras le même :) tu comprend ou est tu trop bourricot pour comprendre ?
Je précise quand même que j'accepte de me remettre en question.
C'est pour sa que j'ai bien précisé dans mon ancien commentaire ce que m'avais appris mon prof, en ajoutant que c’était peut être pas comme sa qu'il fallait faire, à moins que airfrigo ne le savais et que j'avais raison, car personne ne sais tout...
Même s'il as surement beaucoup de chose a m'apprendre je sais, il aurais très bien pue apprendre quelque chose de moi... Mais peut être ne sais tu pas se qu'est une nuance ? Ou manque tu simplement de remise en question car tu est tellement arrogant pour la voir ?
J'avais parlé respectueusement jusque maintenant, désolé mais vu t'as réponse tu l'avais mérité je trouve hein, bourricot...
Et merci airfrigo de t'es explication, vraiment c'est gentil ! Mais pour moi mon prof a raison, je voie pas l’intérêt de mesurer un delta en Kelvin au lieu de en Celsius alors que sa reviens au même.
Mais bon si tu me trouve un argument qui me montre que c'est comme sa qu'il faut faire et pas autrement (car au final sa reviens carrément au même) je le ferais. :)
Et je me suis permit de te répondre comme je le pensais a toi aussi airfrigo car toi aussi je trouve tu fait preuve d'une certaine arrogance dans tes réponse en disant que j'ai peut être mis le doit sur je sais pas quoi.
Certe c'est moi qui l'ai dit ( que j'avais peut être un problème nivo cerveau) mais je l'ai dit en rigolant car je voulais vous demander de l'aide et j'avais cru capter votre arrogance générale ici et apparemment je m'était pas trompé.
Oh les gars, redescendez sur terre les gars sérieux... vous parler a un novice la y a rien de valorisant à me dénigré, au contraire...
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=11186&forum=132