website logo
Auteur
avatar
Cooldy

Forum » » Pour parler de tout » » Quelqu'un a déjà bossé avec un prestataire de visite virtuelle professionnelle ?


Posté : 17-05-2026 12:36 icone du post

Oui, déjà réalisé en agro. Le piège, ce sont les entreprises qui se concentrent principalement sur l'immobilier : une belle présentation, mais aucun intérêt technique derrière. Si les annotations, le marquage des équipements et l'accès pour la maintenance sont compris, un tarif de 2 200 € HT pourrait être justifié. Sollicite principalement des références dans l'industrie/froid, car la condensation et les zones techniques rendent rapidement les prises de vue complexes.

Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=13459&forum=133