Forum » » Pour parler de tout » » Réhabilitation et transformation d'une ancienne clim Airwell R22
Posté : 03-03-2010 11:25
Bon visiblement je dérange, je ne dois pas être à ma place...
Tant pis.
N'empêche, pour ta gouverne, je ne suis pas complètement débile, et j'ai un minimum de jugeote, et c'est celle-ci qui me permet de te dire:
Si tu as réellement tant de choses bien plus intéressantes à faire, tu aurais eu bien plus vite fait de répondre à mes deux pauvres questions plutôt que de t'acharner pendant 4 messages.
D'autant qu'à aucun moment je ne t'ai demandé, ni à personne de me faire des calculs.
C'est d'ailleurs l'inverse, je n'ai pas osé demander cela par respect pour le grand écart de savoir qu'il y a entre les frigoristes et le bricoleur que je suis. C'est pour ça que j'ai demandé une appréciation sur un raisonnement, qui ne tenait que par VRAI ou FAUX.
Maintenant si la méthode "McGyver" te dérange lorsqu'elle est appliquée un peu plus que la normale, ma foi, c'est toi que ça regarde. Pour ma part, pour l'instant elle me suffit (de toute façon je ne peux pas faire autrement pour le moment), et j'ai absolument pas demandé qu'on la juge, mais j'ai posé quelques questions qui, même si elles peuvent paraitre de néophytes, sont d'une intéressées, et de deux, je le pense, pas si compliquées.
Merci quand même pour les infos, et à dans une prochaine vie.
PS: inutile de répondre, ce serait du gaspillage de temps...
[addsig]
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1737&forum=133