Forum » » Pour parler de tout » » Y a t'il des frigoristes sous le régime de l'auto-entrepreneur ?
Posté : 07-01-2011 12:31
moi perso depuis un peu plus d'un an, j'arrive a m'assuré environ 1000 euro de bénéf par mois, bon au début j'ai eu la chance de commencer avec des installations élec ce qui m'a permis de m'acheter tous le matos l'attestation de capa etc..
il y a eu, bien sur des mois plus difficile que d'autre, mais c'est pour moi que je bosse, et si je n'ai pas un salaire de ministre pour l'instant, je construit pour mon futur et pas pour celui du patron, rien que ça, ça me vas parfaitement, et puis pour moi c'est juste un tremplin le temps de se faire une clientéle. et y'a quand même des mois, comme cet été où j'ai dépassé les 3000euro de bénéf par mois.
au niveau des charges et de la tva no souci, bien sur je ne la récupère pas, mais avec le peu de charge que j'ai (grace à l'accre) il me suffit de faire en sorte que mes devis ne soient pas plus chér que les devis en HT de mes concurrents , et le tour est joué!
aprés chacun voit midi a sa porte, mais franchement aujourd'hui pour se lancer à son compte, c'est la galère, alors pourquoi pas en auto entreprenneur?
A+
AGFroid
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=1106&forum=133