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leglacier

Forum » » Pour parler de tout » » information sur entretien de vitrine refrigerée


Posté : 21-06-2011 18:14 icone du post

Bonjour

Un peux d indulgence, le website est debout depuis 3 semaines, donc oui nous sommes toujours en phase d accordage de Violons.

En revanche si nous accordons nos violons, je vous demanderais de mieux regler vos lunettes :
Sur la BQL838: deux differents prix car deux modeles differents, le deuxieme etant la 838XS ("XS" que vous n avez pas du voir). Si vous lisez les specs vous comprendrez pourquoi le prix est different.

Concernant la TVA : nous livrons dans plusieurs pays ( Hors zone EU), nous ne pouvons inclure cela dans les prix car beaucoup de pays differe dans leur taux. En revanche cela est toujours specifie une fois la prise de contact effectuee.
Je ne vois pas en quoi, nous sommes mensonges, nos prix sont FOB. Comment mentionne, le tableaux est un estimatif de frais de transport avec dedouanement, comprenez bien le sens de "Estimatif" car d'un jour a l autre et en fonction du transporteur choisis, les prix fluctuent. Nos calculs inclue comme precise les frais de transport et offrent justement un comparatif d'egal a egal avec les autres importateurs de machine a glace italienne ou vitrine refrigerees qui aussi propose leur prix Hors TVA.

De la meme maniere, la pluspart des questions que vous pausez sont des points qui sont systematiquement abordes ( apparement 100% des gens sont aussi intelligent que vous )

Sachez aussi qu on ne parle pas de TVA sur le transport mais de "droit de douane" qui sont deux choses completement differentes. Le taux du droit de douane variant en fonction du produit importe.

Vous parlez de lois francaise, daccord mais cela s applique au societe de statut juridique francais ou societe dite importatrice,ce que nous ne sommes pas jusqu a present:
Nous sommes une societe de sourcing/trading( societe d export) bases a HK.
Notre service differe completement du service que peut fournir un importateur. Nous offrons l assurance que l equipement est en etat de marche et conforme a ce qui a ete commande; nous envoyons aussi des pieces de rechange en cas de panne.
Etant a 5000km de l europe, nous ne pouvons pas faire plus.

En revanche les importateurs avec qui nous travaillons sur des gros volumes fournissent le SAV comme la lois le stipule pour eux.

Afin de clarifier les choses une fois de plus : une societe de trading ou sourcing differe completement d une societe importatrice. Leur priorites ne sont pas les meme. Nous assurons les QC et la logistique en amont et nous nous remunerons sur des petites marges 25% a 60%... l importateur assure un SAV certe, mais il gonfle les prix x3 ou x4 car bien sur un SAV a un coup ! ce n est pas gratuit.
Quand nous offrons une machine 2000 ou 3000 euros moins cher que le meme modele en France, les acheteurs comprennent tres bien que le SAV n est pas compris mais qu ils y gagneront a passer directement par un frigoriste pour la reparation plutot que de prendre un importateur qui lui se couvre en montant encore plus le prix ! ( un autre point que vous avez du manquez dans votre lecture)

En revanche ces deux types de societes sont tres complementaires: beaucoup de societes francaises n ayant pas les moyens d aller faire des audits et controles d usines de par le monde engagent des societes de sourcing/trading afin de garantir qu elles ne recevront pas de la M%^$ a des l arrivee.

Aussi,gardez a l esprit qu un website est un outil marketing et qu il ne doit pas forcement ressembler a un document legal.

Tres cordialement

David Pomies

PS: desole pour les fautes et accents.



Message édité par : leglacier / 21-06-2011 18:50


Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3322&forum=133