Forum » » Pour parler de tout » » information sur entretien de vitrine refrigerée
Posté : 22-06-2011 02:24
"Votre service diffère ... mais puisque vous fournissez les pièces détachées, vous vous substituez partiellement à ce qui incombe à un importateur officiel!!"
Cela depend entierement du pays sur lequel vous vous basez pour definir " ce qui incombe a un importateur officiel". La notion de SAV est aussi bien differente dans beaucoup de pays.En l occurence, nous nous chargeons juste de l envois de piece de rechange. Un importateur doit faire cela mais
mais une societe trading peut aussi le faire de son plein gres. je ne vois pas en quoi cela serait contradictoire, tout comme un importateur qui passerait faire ces propres controle lui meme en chine.
Je me repete mais comme je vous l ai dit, notre facturation montre toujours un prix FOB.
Les estimations sur le website est une courtoisie pour donner une idee generale de frais lies a l envois.Aussi,reglez bien vos lunettes et Regardez bien la derniere ligne du premier tableaux... il est bien marque total HORS TVA ( souligne et en charactere gras en plus.... j ai donc un peux de mal a saisir ce que vous nous reprochez.
Concernant, l idee de faire un/des partenariat commerciaux avec des frigoristes afin de depanner si besoin est. Cela est notre objectif sur les 3 prochains mois. Vous avez du lire la rubrique "GUIDE" qui est vide, son but sera de lister les frigoristes avec qui nous avons des accords pour se faire reparer gratuitement. Nous n avons pas forcement a le faire, mais c est un service qui fera gagner un peux de temps a nos clients.
En revanche, il leur appartiendra de choisir si oui ou non cette option est interressante ou non pour eux (les Tarifs frigoriste peuvent etre tres different d un pays a un autre, certain prefereront directement passer directement passer par le leur que de payer un extra pour un SAV.
www.sourcing-glacier.com
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=3322&forum=133