Forum » » Pour parler de tout » » AFPA de Montauban = Catastrophe nationnale
Posté : 07-10-2013 19:04
Citation : frigopathe
salut les gars,
Chaque année les pourcentages de réussite aux examens augmentent, notamment pour ceux du baccalauréat.
Qui peut penser sérieusement que les nouveaux diplômés sont plus cultivés, plus instruits, plus intelligents que les générations passées.
Pourquoi l'AFPA échapperait à cet état de fait.
Je pense que tout ceci est une stratégie des pouvoirs politiques, à savoir que tout ceux qui ont un diplôme sont susceptibles de pouvoir facilement travailler, donc ils ne viennent plus grossir le nombre de chômeurs.
Vous verrez que dans quelques années il y aura une nouvelle classe d'employés, LES MAUVAIS EMPLOYES, ceux qui ne comprennent rien, les bons à rien.
Quelle honte, notre pays est devenu une nation de merde.
On aide à outrance les parasites (j'éviterai de rentrer dans les détails pour éviter de froisser les plus sensibles et susceptibles), et nous travailleurs, si tu te blesses au boulot, la société va trouver tous les moyens pour prouver qu'il y a négligence de ta part afin d'éviter de payer quoique ce soit.
Bref, nous avons un devoir c'est de faire en sorte que nos enfants ne ressemblent en aucun point à tout ce que nous croisons au quotidien, inculture, superficialité, stupidité, fainéantise.......
eh bin y a du boulot mon gars!
si les diplomes sont donnés aussi facilement c'est aussi pour faire de la publicité au centre de formation ou à l'école concernée et du coup vanter la compétence des enseignants ou des formateurs, que penseraient les gens si sur 25 stagiaires d'une session seulement 5 ou 6 décrochaient leur diplome ou leur titre professionnel!?
CQFD!
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=7175&forum=133