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Posté : 07-09-2014 07:23
Bonjour a tous,
Et très bonne idée de post
êtes vous satisfait de l aide et support apporté ?-->Ça dépends
Arrive t on a vous aider a résoudre le problème ? -->Ça dépends
Avez vous le sentiment d avoir quelqu'un de compétant en bout de ligne ?-->la je dirais oui de plus en plus.
Apres avoir suivie le diagnostic du hotliner (j'adore ce mot
) les dysfonctionnements ont ils été résolus ?-->-->Ça dépends réponse identique aux questions 1 & 2
Pensez vous que si vous aviez la doc technique vous auriez pas eu besoin de la hotline constructeur ? ils ont toujours des infos qu'ils ne distribuent pas dans les docs technique.
Avez vous le sentiment d avoir quelqu'un qui sais de quoi il parle ou quelqu'un qui lis bêtement le manuel de service ? Des personnes qui connaissent leurs machines oui de plus en plus.
Quelles sont vos attentes futur d'un service hotline ?
La gratuité c'est toujours des numéros surtaxés.
Des temps d'attente réduit.
Des opérateurs technicien.
Des opérateurs sympa j'ai un collègue a qui on a répondu lors de son première appel a une hotline "je vous est déjà dit 3 fois que ce n’était pas possible" et il s'est fait raccroché au nez alors que c’était son première appel.
L'idéal est d'avoir le numéro d'un technicien de la marque sans le déranger pour un oui ou pour un non j'entends par la avoir fait un premier diagnostique.
Ou alors étre membre de ce site d'entre aide
la Message édité par : steph87 / 07-09-2014 07:36
Cet article provient de Le site des frigoristes
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