Forum » » Pour parler de tout » » qualite des hotline
Posté : 07-09-2014 09:14
Salut a tous
Merci sfroid et steph87 pour vos réponses .
Je donnerai mon avis plus tard , car je ne souhaite pas influencé les reponses .
Sfroid , oui il s agit de tout les SAV de toutes les marques . Si tu en as qui trouvent grâce à tes yeux n hesite pas de nous dire les quels , ou si tu as eu des mesavantures avec d autres n hesite pas non plus .
Steph 87 , J ai eu l idée de se poste suite a de nombreux postes ici et sur d autres forums . Ils ont en commun la qualité du SAV constructeur , la qualité du diagnostic du hotliner .
Attention je dit bien " la qualité" mais je ne precise pas si elle positive ou négative
. Je donnerai mon vecu et ressentie plus tard .
Ce qui m a aussi décidé pour ce poste , c est un diagnostic que j ai eu a faire vendredi et j ai eu besoin de la hotline mitsu .
Avant cela , j ai eu affaire a un technicien daikin qui devait confirmer ou infirmé un diagnostic sur un vrv .
Airwell pour un mono split. lennox pour un roof top . Sauter pour une regulation ...etc .
je voudrais vos avis ensuite je vous donnerai le mien .
Cordialement
"si l homme avait une riviere en or,il en espererais une deuxieme"
Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8809&forum=133