website logo
Auteur
avatar
jerome25

Forum » » Pour parler de tout » » qualite des hotline


Posté : 09-09-2014 22:14 icone du post

Bonjour

Le problème des hotlines, l'interlocuteur traite le particulier et le pro

Quant on appelle une hotline c'Est qu'on a fait un max de recherche et que l'on a besoin d'un aiguillage pour le diagnostic (on est stations technique de plusieurs marques, on a la doc)
Le technicien au téléphone il n'a pas fait spécialement du terrain, il regarde son écran et suit le cheminement de sa procédure, il n'a pas assez de recul sur les interventions et pas assez d'expérience
Ils répondent tellement pour des conneries que quand c'est technique ils doivent s'adapter ou en est le dépannage et c'est pas facile, c''est souvent qu'ils veulent raccrocher rapidement

Il y a quand même des bons mais on ne les a pas du premier coup au téléphone

Je ne défends personnes mais certaines marques c'est la misère

A+



Cet article provient de Le site des frigoristes
https://www.frigoristes.fr/viewtopic.php?topic=8809&forum=133